"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Petit poème ou quelques phrases d'amour en turc


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
vogue
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 06 fév 2008
Messages : 1

MessagePosté le Mer 6 février 2008, 21:59    Objet : Petit poème ou quelques phrases d'amour en turc Répondre en citant

Salut, connaissez-vous des petits poèmes de quelques lignes ou des phrases d'amour en turc (avec la traduction en français Smile ) ? C'est pour mon copain, j'aimerais lui écrire une carte mais je n'ai rien trouvé nulle part. Merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le Dim 7 septembre 2008, 12:54    Objet : Réponse ! Répondre en citant

Voilà !
- Je t'aıme : senı sevıyorum
- Pour toujours : her zaman ıcın
- Comme une folle : delıgıbı
- Mon chérı : askım
- Je pense à toi : senı duşunuyorum
- Tu me manques : senı ozledım

Voilà, je vous souhaite une longue vie ensemble.
ozge
Invité





MessagePosté le Dim 10 octobre 2010, 16:58    Objet : Répondre en citant

askim c mon amour mon cheri c sevgilim
Invité






MessagePosté le Jeu 23 juin 2011, 14:38    Objet : turc Répondre en citant

seni çok seviyorum = je 'tm bcp
birtanem= my only one :)
esmer Guzeli
Invité





MessagePosté le Dim 13 novembre 2011, 18:50    Objet : Répondre en citant

Sensiz olamam : je serai rien sans toi .
Hayatim : ma vie
stelarkaya
Invité





MessagePosté le Mar 17 janvier 2012, 22:57    Objet : Répondre en citant

bitanem : tu es le/la seule l'unique .
gülüm : ma rose
bebem : mon bebe
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Annonce : Un volontaire pour traduire des articles vers le turc ? 1 Mar 12 janvier 2021, 00:52 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Poème turc 2 Mer 24 juin 2015, 12:52 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages poéme turc 0 Jeu 3 décembre 2009, 22:58 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages [Turc>français] un poème 1 Lun 18 mai 2015, 23:07 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages STP ! Traduire un poème en turc. 3 Jeu 3 février 2011, 09:05 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages [Turc>français] Poème à traduire 3 Mar 23 juin 2020, 03:33 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Poème Français à traduire en turc svp 2 Lun 3 septembre 2012, 20:30 Voir le dernier message
Suret


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com