"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

toujour besoin de vous


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
caroline
Invité





MessagePosté le Dim 6 décembre 2009, 22:55    Objet : toujour besoin de vous Répondre en citant

je suis désolé d'abuser mais j'ai écris une autre lettre à mon amoureux et j'ai encore besoin de vous, tesekkür ederim

"Kalbim,

C’est mon premier jour sans toi, je t’avoue que je me sens totalement perdu, plusieurs fois j’ai même essayé de t’appeler.

Aujourd’hui ici il pleut très fort on dirait mon cœur qui pleure pour toi. Je sais je t’ai promis de ne pas pleurer mais c’est dur parce que tu me manques énormément.
Je me sens toute seule, j’ai plus personne à qui parler car tu es loin, tu es l’homme de ma vie et mon meilleur ami et je vous ai perdu. Je sais tu m’as pas quitté mais j’ai mal au cœur comme si c’était le cas.

Je pense à toi tout le temps, je ne sais pas quoi faire pour aller un peu mieux. Je regarde ta photo, j’écoute notre chanson mais ça fait mal. Mais ne t’inquiètes pas ça va aller mieux.

J’espère que toi ça va, je sais que ça va être difficile pour toi mais il faut que tu sois fort pour nous !!!
Je t’imagine avec tes amis de l’armée, vous allez devenir comme des frères et j’espère que tu ne feras que 30 jours là bas et que je pourrai enfin t’envoyer mes lettres et de te voir enfin a la cam.
On se retrouve dans 6 mois ça va vite passer, je vais profiter de toi et s’il le faut je t’enlève !!! Imagine on passera 1 semaine tout les deux au lit, on ne sortira pas beaucoup, je prendrais soin de toi, je te ferai pleins de massages et je sais que tu aimes surtout quand je te masse les pieds.

Voilà ma journée est finie et tu l’as bien faite finir, je ne pensais pas que tu allais me téléphoner aujourd’hui, ça m’ fait beaucoup de bien d’entendre ta voix. J’espère vraiment que tout va bien pour toi, tu le sais je m’inquiète pour toi mais c’est parce que je t’aime.
Je suis très contente que tu m’es téléphoner tu ne sais même pas comment, ça m’a redonné la force.

Mon amour comme je te l’ai promis je vais t’écrire tous les jours.

Je t’aime."
caroline
Invité





MessagePosté le Mer 9 décembre 2009, 20:06    Objet : Répondre en citant

merci quand même je me suis fait traduire ma lettre, mais merci
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Besoin d'aide (Sup de Co) 0 Lun 23 juin 2008, 21:16 Voir le dernier message
Misscool
Pas de nouveaux messages Besoin d'aide 3 Mer 27 août 2008, 12:57 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages besoin d'aide 3 Mer 27 mai 2009, 22:56 Voir le dernier message
Anne345
Pas de nouveaux messages Besoin de précisions 3 Sam 24 août 2013, 20:03 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Besoin d'une traduction 2 Mer 29 juillet 2009, 19:22 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages besoin d'une traduction 3 Mer 2 juin 2010, 16:25 Voir le dernier message
pierre minvielle
Pas de nouveaux messages besoin d'une confirmation 5 Sam 14 mai 2011, 22:27 Voir le dernier message
Anne345


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com