"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

J'ai besoin d'aide


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
sara
Invité





MessagePosté le Mar 24 juin 2008, 00:07    Objet : J'ai besoin d'aide Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Sara, j'ai 17 ans et je suis de Safi, Maroc. Je viens d'avoir mon baccalauréat branche sciences expérimentales filière SVT. J'ai eu 12.85, mention assez bien. J'ai fait beaucoup d'efforts mais le jour de l'examen j'étais perdu à cause de la peur et maintenant j'ai plus d'espoir car j'avais beaucoup de rêves, j'avais envie de faire la médecine. C'était mon rêve depuis l'enfance comme j'avais envie de faire l'une des écoles d'agriculture dans le but d'obtenir un diplôme d'ingénieur.

Je ne sais pas quoi faire. J'ai passé toute ma vie à rêver, à faire des plans d'avenir mais dans un moment donné, j'ai tout perdu. En fin de compte, j'ai rien à dire que alhamdolilah . J'essaie chaque jour d'accepter cette réalité.

Croyez-vous que j'ai encore la chance d'être sélectionné dans l'une de ces écoles ? Quelles sont les écoles où je pourrai être sélectionné avec cette mention ?

J'apprécie votre aide et merci d'avance.
atrass
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 31 déc 2007
Messages : 82

MessagePosté le Jeu 17 juillet 2008, 17:50    Objet : Salut Répondre en citant

Salut Sara,

Avec la moyenne que t'as eu :
- La faculté de médecine est possible puisqu'elle est ouverte par concours.
- L'Institut Supérieur d'Études Maritimes de Casablanca
- EST
- ISTA

Mais tu as dû envoyer ta candidature entre le mois d'avril et de mai si je me rappelle bien. Si ce n'est pas le cas, alors il faut attendre la promotion 2009 et tenter avec eux.

Bonne chance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages besoin d'aide 3 Mer 27 mai 2009, 22:56 Voir le dernier message
Anne345
Pas de nouveaux messages Besoin d'aide (Sup de Co) 0 Lun 23 juin 2008, 21:16 Voir le dernier message
Misscool
Pas de nouveaux messages Besoin de précisions 3 Sam 24 août 2013, 20:03 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Besoin d'aide 3 Mer 27 août 2008, 12:57 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages besoin de votre aide 3 Dim 6 décembre 2009, 18:55 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages besoin d'une traduction 3 Mer 2 juin 2010, 16:25 Voir le dernier message
pierre minvielle
Pas de nouveaux messages besoin d'une confirmation 5 Sam 14 mai 2011, 22:27 Voir le dernier message
Anne345


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com