"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

AIDEZ MOI SVP A TRADUIRE CETTE PHRASE TRES IMPORTANT


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
zahira
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 17 mar 2010
Messages : 1

MessagePosté le Mer 17 mars 2010, 15:36    Objet : AIDEZ MOI SVP A TRADUIRE CETTE PHRASE TRES IMPORTANT Répondre en citant

BONJOUR A TOUS ? JAI RECUPERER MON CARNET DE SANTE ET DESSUS IL YAVAIT ECRIT SA PAR MA MERE ; EGO DÜ GADET ZAHIRANIN ILK BESTESI ESPEKTOR GACET OLUYOR. SVP AIDEZ MOI Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloelia
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 02 jan 2012
Messages : 3356
Localisation : Suède

MessagePosté le Dim 23 avril 2017, 15:25    Objet : Re: AIDEZ MOI SVP A TRADUIRE CETTE PHRASE TRES IMPORTANT !!! Répondre en citant

zahira a écrit :
EGO DÜ GADET ZAHIRANIN ILK BESTESI ESPEKTOR GACET OLUYOR
eğo dü ğadet Zahira'nın ilk bestesi espektor gacet oluyor.

Il n'y a qu'une expression là-dedans qui se traduit facilement : Zahira'nın ilk bestesi = la première composition musicale de Zahira

eğo = l'égo
oluyor = il se passe
Exemple
Ne oluyor? Que se passe-t-il ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Annonce : Un volontaire pour traduire des articles en arabe ? 6 Mer 23 janvier 2013, 11:56 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Annonce : Un volontaire pour traduire des articles vers le turc ? 1 Mar 12 janvier 2021, 00:52 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages tres important svp aidez moi a traduire svp 1 Lun 4 février 2019, 07:29 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Aidez-moi à traduire cette petite phrase svp! 5 Lun 25 novembre 2013, 23:40 Voir le dernier message
Sarah89
Pas de nouveaux messages petite phrase a traduire svp important 2 Dim 24 avril 2011, 14:37 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Traduction français>turc / Aidez SVP, c'est important 0 Ven 2 novembre 2007, 13:55 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Aidez-moi, c'est très important. Merci de tout coeur à tous 2 Jeu 10 janvier 2008, 19:00 Voir le dernier message
Invité


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com