"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

musique


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
pierre89
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 05 avr 2016
Messages : 1

MessagePosté le Mar 5 avril 2016, 23:05    Objet : musique Répondre en citant

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson, je n'ai qu'un court extrait à vous faire entendre (Shazam ne le reconnaît pas), c'est tiré du documentaire "La chute de l'Empire Ottoman" - 2ème partie. Je ne suis pas certain que ce soit du Turc car je ne connais pas cette langue, mais si c'est le cas, quelqu'un pourrait-il écouter et m'écrire les quelques paroles qu'on entend, dans la langue? Ca m'aiderait peut-être à retrouver la musique en question. Voici le lien, c'est à la fin à la 52ème minute avant le générique de fin > https://www.youtube.com/watch?v=LNelLGwSLc8

Un grand merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le Mer 13 avril 2016, 12:39    Objet : Répondre en citant

salut, as tu regardé dans le générique de fin?
souvent ils mettent le nom du chanteur et le titre...
J'ai essayé de regarder pour toi mais je n'ai pas réussi à trouver , je n'ai peut être pas assez bien cherché...
En tant cas , la musique semble bel et bien turque...
Par contre , je pense pas que sur ce site il y ai quelqu'un qui puisse t'aider, la seule personne qui nous aide à traduire les textes ou citations turcs c'est Cloelia... Et elle n'est pas turque je pense qu'elle se sert de livres ou de sites de traduction ...
Voila a plus
Cloelia
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 02 jan 2012
Messages : 3356
Localisation : Suède

MessagePosté le Mer 13 avril 2016, 14:36    Objet : Répondre en citant

Anonymous a écrit :
En tant cas , la musique semble bel et bien turque...
Par contre , je pense pas que sur ce site il y ai quelqu'un qui puisse t'aider, la seule personne qui nous aide à traduire les textes ou citations turcs c'est Cloelia... Et elle n'est pas turque je pense qu'elle se sert de livres ou de sites de traduction ...
Merci pour l'insulte mais rassurez-vous que je ne me sers pas de sites de traduction ! Ce sont des pages de la grammaire turque que j'utilise.
Rassurez-vous aussi que je ne vais plus aider aucun anonyme qui demande une traduction en turc.

D'ailleurs, la musique de la vidéo, c'est-à-dire ce que la femme chante, ne me semble pas "bel et bien turque".

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le Mer 13 avril 2016, 22:08    Objet : Répondre en citant

incompréhension totale ... Question Question
Ou est l'insulte ? Je commence à en avoir marre que les gens déforment mes propos. Mais je vais essayer de rester calme.
Cloelia je disais ça dans le sens "heureusement que tu es la pour traduire sinon on serait dans la merde"
Si j'ai dit "personne ne peut t'aider" c'est parce qu'il n'y a pas de turcs , donc personne pour écouter la chanson et dire précisément quelles sont les paroles. Après peut être qu'un turc passera par la ...
Mais merci d'avoir si bien déformé mes propos !
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages traduction musique 2 Lun 5 août 2013, 12:40 Voir le dernier message
Sarah89
Pas de nouveaux messages Traduire 'Musique' en arabe 3 Mer 1 juillet 2009, 17:36 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages musique moderne en latin 1 Jeu 10 octobre 2013, 19:34 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Vie, mort et musique 1 Jeu 12 octobre 2017, 07:36 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages traduction pour une musique 1 Mer 28 décembre 2011, 15:08 Voir le dernier message
Simon
Pas de nouveaux messages la musique une raison de vivre 4 Jeu 23 février 2012, 22:20 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages traduction d'un proverbe sur la musique 2 Lun 15 août 2011, 23:43 Voir le dernier message
Invité


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com