"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Le futur est incertain mais la fin est toujours proche


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction latine/Latina traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
gwendo
Invité





MessagePosté le Dim 2 décembre 2012, 22:39    Objet : Le futur est incertain mais la fin est toujours proche Répondre en citant

help me j'ai vraiment besoin de traduire une phrase pour mon tatouage =S mais je c'est vraiment pas parler le latin et je trouve personne =( sa fait plus d'un an mais les traducteur son pas sur je pa envie davr un tatouge qui signifie pas se que je veux... si quelqun peut m'aider sil vous plait .

la phrase en français a traduire en LATIN

" le futur est incertain mais la fin est toujours proche "

et aussi la phrase

"Pour que l'amitié reste à jamais."

merci davanceeeee Wink
Cloelia
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 02 jan 2012
Messages : 3361
Localisation : Suède

MessagePosté le Jeu 13 décembre 2012, 12:11    Objet : Répondre en citant

"Le futur est incertain mais la fin est toujours proche." =>
Futurum incertum, finis autem semper proximus (est).

"Pour que l'amitié reste à jamais." =>
Vt amicitia maneat in aeternum. Ou plus court : Pour que l'amitié vive toujours => Vt amicitia semper vivat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction latine/Latina traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages le futur est incertain mais la fin est toujours proche 2 Mar 9 avril 2013, 02:00 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Proche des étoiles 2 Ven 27 mai 2016, 01:19 Voir le dernier message
sicerabibax
Pas de nouveaux messages L'infinitif futur? 3 Sam 15 octobre 2016, 23:46 Voir le dernier message
Sarah89
Pas de nouveaux messages La voix du futur 4 Jeu 31 mars 2016, 12:37 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Reliques du futur 1 Jeu 20 septembre 2018, 14:03 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Traduction pour futur tatouage 5 Mer 2 décembre 2015, 09:29 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Traduction pour futur tatouage 12 Mar 23 juin 2020, 15:31 Voir le dernier message
Bill


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com