Auteur |
Message |
le gardien Invité
|
Posté le Ven 20 avril 2007, 21:46 Objet : Le sang des gardiens du Saint-Graal coule dans mes veines |
|
|
Pouvez-vous me traduire : 'Le sang des gardiens du Saint-Graal coule dans mes veines pour l'éternité.' ? |
|
|
|
|
angel973 HadÉrent
Inscrit le 18 avr 2007 Messages : 7
|
Posté le Dim 22 avril 2007, 20:57 Objet : |
|
|
Traduire en quoi ? |
|
|
|
|
le gardien! Invité
|
Posté le Sam 28 avril 2007, 11:24 Objet : |
|
|
En latin.
SVP, SVP, et les chevaliers, pas les gardiens ! |
|
|
|
|
le gardien Invité
|
Posté le Sam 12 mai 2007, 12:23 Objet : |
|
|
S'il vous plait, quelqu'un ne sait pas me répondre ?
Ca devient urgent... Quelqu'un ne pourrait pas traduire cette phrase ! |
|
|
|
|
malik Invité
|
Posté le Lun 14 mai 2007, 22:08 Objet : malik |
|
|
le gardien a écrit :Ca devient urgent... Quelqu'un ne pourrait pas traduire cette phrase ! C'était quoi la question, au fait ? |
|
|
|
|
le gardien Invité
|
Posté le Dim 27 mai 2007, 10:01 Objet : |
|
|
Pouvez-vous me traduire : 'Le sang des chevaliers du Saint-Graal coule dans mes veines pour l'éternité.' ?
S'il vous plaît, pouvez-vous me traduire cette phrase !! |
|
|
|
|
le gardien Invité
|
Posté le Sam 9 juin 2007, 09:45 Objet : |
|
|
C'est quoi ce forum de merde. Franchement à la place de mettre des sites comme ça, faites ce que vous avez à faire ! Traduisez parce que alors je ne vois pas l'utilité d'en avoir fait un de forum ! |
|
|
|
|
laurent Administrateur
Inscrit le 02 mar 2006 Messages : 72 Localisation : Angers
|
Posté le Sam 9 juin 2007, 20:29 Objet : |
|
|
le gardien a écrit :C'est quoi ce forum de merde. Franchement à la place de mettre des sites comme ça, faites ce que vous avez à faire ! Traduisez parce que alors je ne vois pas l'utilité d'en avoir fait un de forum !
J'ai supprimé les 2 spams avec des liens publicitaires... |
|
|
|
|
Guillaume R. Administrateur
Inscrit le 21 fév 2006 Messages : 929 Localisation : Paris/Parizo
|
Posté le Dim 10 juin 2007, 21:17 Objet : |
|
|
le gardien a écrit :C'est quoi ce forum de merde. Franchement à la place de mettre des sites comme ça, faites ce que vous avez à faire ! Traduisez parce que alors je ne vois pas l'utilité d'en avoir fait un de forum !
Merci pour les compliments, cela fait toujours plaisir...
Je rappelle à tout hasard qu'une réponse n'est pas un dû. Toi, d'autres membres ou des visiteurs anonymes posent des questions, les membres du Forum ou les visiteurs de passage y répondent, s'ils le veulent, quand ils le veulent, selon les compétences et les envies de chacun. Parfois, personne ne répond. Point. |
|
|
|
|
Cloelia HadEpte
Inscrit le 02 jan 2012 Messages : 3366 Localisation : Suède
|
Posté le Jeu 26 mai 2016, 23:12 Objet : Re: Le sang des gardiens du Saint-Graal coule dans mes veine |
|
|
le gardien a écrit :Le sang des chevaliers du Saint-Graal coule dans mes veines pour l'éternité Sanguis equitum Sancti Gradalis in venis meis fluit in aeternum
ou
Sanguis equitum Sancti Graali in venis meis fluit in aeternum
P.S. Heureusement qu'on ne voit plus cette sorte de questions niaises (d'angel973 et de malik). |
|
|
|
|
|