"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Son sang coule dans mes veines


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction latine/Latina traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
l u c i e
Invité





MessagePosté le Dim 29 avril 2007, 13:51    Objet : Son sang coule dans mes veines Répondre en citant

Bonjour,
j'aurais besoin d'un coup de main pour traduire une phrase, SVP : "Son sang coule dans mes veines". C'est très important s'il vous plaît. Suite au décès de ma mère, j'ai voulu me tatouer cette phrase très symbolique pour moi et je ne connais pas un mot de latin. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci.
Invité






MessagePosté le Dim 29 avril 2007, 17:58    Objet : Répondre en citant

l u c i e a écrit :
Bonjour,
j'aurais besoin d'un coup de main pour traduire une phrase, SVP : "Son sang coule dans mes veines". C'est très important s'il vous plaît. Suite au décès de ma mère, j'ai voulu me tatouer cette phrase très symbolique pour moi et je ne connais pas un mot de latin. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci.


Fluit sanguis ejus in venis meis.
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction latine/Latina traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages mon sang coule dans tes veines 1 Dim 15 juillet 2012, 04:14 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages votre sang coule dans mes veines 2 Sam 28 décembre 2013, 15:47 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Le sang des gardiens du Saint-Graal coule dans mes veines 9 Jeu 26 mai 2016, 23:12 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Le sang des chevaliers du Saint-Graal coule dans mes veines 3 Sam 9 juin 2007, 09:46 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages A jamais ton sang coulera dans mes veines 10 Dim 26 mai 2013, 18:51 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages A jamais dans mes veines 3 Lun 3 juin 2013, 11:01 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages liés par le sang 3 Lun 7 mars 2016, 18:48 Voir le dernier message
Cloelia


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com