"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Traduction d'une phrase qu'on m'a dite en turc


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
miss-sab
Invité





MessagePosté le Mar 20 mars 2007, 09:23    Objet : Traduction d'une phrase qu'on m'a dite en turc Répondre en citant

Bonjour, je voulais savoir ce que voulait dire 'seni seviyorum gulum benim' Smile.

J'ai oublié le SVP. Je vous remercie d 'avance Embarassed.
camille
Invité





MessagePosté le Lun 23 avril 2007, 00:46    Objet : Répondre en citant

="Je t'aime, ma rose à moi"
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Annonce : Un volontaire pour traduire des articles vers le turc ? 1 Mar 12 janvier 2021, 00:52 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Traduction d'une phrase en turc 1 Sam 21 février 2009, 08:54 Voir le dernier message
ugursmsk
Pas de nouveaux messages Traduction d'une phrase turc en français svp :) 1 Dim 24 décembre 2017, 16:03 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages traduire une phrase en turc 3 Ven 27 novembre 2009, 21:49 Voir le dernier message
Suret
Pas de nouveaux messages une phrase a traduire turc a français 2 Lun 25 juillet 2011, 09:24 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages traduire une 'tite phrase français > turc 0 Mer 10 octobre 2007, 15:41 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Une mini-phrase à traduire en turc, SVP 2 Lun 17 décembre 2007, 21:11 Voir le dernier message
Invité


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com