"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

une phrase a traduire turc a français


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
Blue butterfly
Invité





MessagePosté le Lun 18 juillet 2011, 14:09    Objet : une phrase a traduire turc a français Répondre en citant

Bonjour,

Je remercie d'avance celui ou celle qui pourra me traduire cette phrase en français .

"halloldu kardes sagol sonunda liberte. simdi kizim ve ben isten firsat buldummu hep kizla beraberim"

A bientot Cool
Invité






MessagePosté le Sam 23 juillet 2011, 00:04    Objet : Répondre en citant

halloldu kardes sagol sonunda liberte
En fin de compte, cela a été résolu je te remercie compagnon
. simdi kizim ve ben isten firsat buldummu hep kizla beraberim
Maintenant, ma fille et moi, en dehors des heures de travail, nous sommes toujours avec cette femme.
Invité






MessagePosté le Lun 25 juillet 2011, 09:24    Objet : Répondre en citant

Merci beaucoup.

A bientôt peut-être.....
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Annonce : Un volontaire pour traduire des articles vers le turc ? 1 Mar 12 janvier 2021, 00:52 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Annonce : Un volontaire pour traduire des articles en arabe ? 6 Mer 23 janvier 2013, 11:56 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Post-it : Sites de référence sur l'ancien français 0 Sam 5 janvier 2008, 19:56 Voir le dernier message
Guillaume R.
Pas de nouveaux messages traduire une 'tite phrase français > turc 0 Mer 10 octobre 2007, 15:41 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Une petite phrase à traduire du turc au français svp!! 4 Jeu 7 janvier 2010, 19:34 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages traduire une phrase en turc 3 Ven 27 novembre 2009, 21:49 Voir le dernier message
Suret
Pas de nouveaux messages Une mini-phrase à traduire en turc, SVP 2 Lun 17 décembre 2007, 21:11 Voir le dernier message
Invité


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com