"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

[Turc>français] Traduire, SVP


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
lagrosse
Invité





MessagePosté le Sam 10 mars 2007, 21:52    Objet : [Turc>français] Traduire, SVP Répondre en citant

Bonjour, pouvez-vous me traduire ça, SVP ? C'est important :

"Bebeyim bende seni her yerinden operim ganimin tek gunechi."

Merci beaucoup !!
Invité






MessagePosté le Ven 8 juin 2007, 16:54    Objet : Répondre en citant

"Mon bébé, moi, je t'embrasserai partout."
Stef
Invité





MessagePosté le Dim 19 août 2007, 12:49    Objet : Un petite traduction Répondre en citant

Coucou tout le monde Very Happy,

J'ai vu que vous avez baucoup de travail pour les traductions, mais je voudrais quand même vous demander de me traduire une phrase s'il vous plaît Embarassed.
Hier, mon copain m'a écrit une phrase sur MSN en turc et il a dit que je devrais découvrir ce qu'elle voulait dire parce qu'il osait peut-être pas trop la dire en français et je n'en ai aucune idée de ce que ca peux vouloir dire Sad.

La phrase, c'est "Hayatimda basima gelen en guzel sysin."

Merci d'avance !

Bisous (k)'
sybel
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 17 juil 2007
Messages : 13
Localisation : france

MessagePosté le Mar 11 septembre 2007, 02:54    Objet : Re: Un petite traduction Répondre en citant

"Hayatimda basima gelen en guzel sysin."

= Tu es la plus belle chose qui soit venue dans ma vie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belucciati
Invité





MessagePosté le Ven 9 novembre 2007, 19:59    Objet : [Turc>français] Traduire Répondre en citant

Que veut dire bitanem, SVP ?
OPHELIE
Invité





MessagePosté le Mer 19 décembre 2007, 22:29    Objet : Re: [Turc>français] Traduire Répondre en citant

belucciati a écrit :
Que veut dire bitanem, SVP ?

Ca veut dire Mon coeur.
saamara
Invité





MessagePosté le Lun 7 avril 2008, 15:49    Objet : Répondre en citant

Hey bonjour à tous ! Je suis nouvelle ici et oui, j'ai aussi rencontré un amoureux turc ! Héhé, il m'a donné une phrase à traduire, c'est : "Sevmek ölmektir bence bende sevmistim ölmeden önce".

Voilà, ce serait vraiment sympa de me traduire ça !! Merciiii ! Wink
invité
Invité





MessagePosté le Mer 9 avril 2008, 21:52    Objet : Répondre en citant

"Sevmek ölmektir bence bende sevmistim ölmeden önce."

= "Aimer, c'est mourir pour moi. Moi aussi, j'avais aimé avant de mourir."
saamara
Invité





MessagePosté le Ven 11 avril 2008, 09:53    Objet : Répondre en citant

Merci beaucoup ! Wink
Aylin
Invité





MessagePosté le Sam 7 mars 2009, 17:15    Objet : Re: [Turc>français] Traduire Répondre en citant

Euh, non, désolé, Bitanem ne veut pas dire mon coeur... mais plutôt quelqu'un qui est dans ton coeur que tu apprécies vraiment.

Mon coeur, ça se dit : Kalbim.
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Annonce : Un volontaire pour traduire des articles vers le turc ? 1 Mar 12 janvier 2021, 00:52 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Annonce : Un volontaire pour traduire des articles en arabe ? 6 Mer 23 janvier 2013, 11:56 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Post-it : Sites de référence sur l'ancien français 0 Sam 5 janvier 2008, 19:56 Voir le dernier message
Guillaume R.
Pas de nouveaux messages [Turc>français] Poème à traduire 3 Mar 23 juin 2020, 03:33 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Traduire un message turc en français 1 Mar 15 janvier 2019, 17:08 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages traduire ce dua du turc en français 1 Sam 8 août 2020, 01:18 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Traduire du turc vers le français 0 Mar 12 juin 2007, 20:14 Voir le dernier message
Invité


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com