"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Beni rahat biraksin testegi istemiyorum


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
Petite francaise
Invité





MessagePosté le Ven 8 décembre 2017, 21:52    Objet : Beni rahat biraksin testegi istemiyorum Répondre en citant

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. Je correspond avec un ami turc mais des fois le traducteur ne traduit pas correctement pouvez vous me traduire ces 2 phrases
Beni rahat bıraksın testeği istemiyorum
Karımla kavka eddim çalışmıyorum ya evde fazllalık olarak görüyor beni

Merci par avance
Cloelia
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 02 jan 2012
Messages : 3355
Localisation : Suède

MessagePosté le Dim 10 décembre 2017, 17:33    Objet : Répondre en citant

Beni rahat bıraksın. Desteği istemiyorum.
Qu'il/elle me laisse tranquille ! Je ne veux pas d'aide /de soutien.

Karımla kavga eddim. Çalışmıyorum ya evde fazllalık olarak görüyor beni.
Je me suis disputé avec ma femme. Comme je ne travaille pas je me sens de trop (/comme la cinquième roue du carrosse) dans la maison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petite francaise
Invité





MessagePosté le Sam 16 décembre 2017, 15:09    Objet : Traduction turc français Répondre en citant

Merci beaucoup . J aurais une autre traduction encore
Bu hayatta beni bir tek sen anlıyorsun sende cok uzaklardasın keşke hep yanımda olsan hiç ayrılmasak
Cloelia
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 02 jan 2012
Messages : 3355
Localisation : Suède

MessagePosté le Dim 17 décembre 2017, 13:50    Objet : Répondre en citant

Bu hayatta beni bir tek sen anlıyorsun.
Sende çok uzaklardasın.
Keşke hep yanımda olsan hiç ayrılmasak.

Dans cette vie tu es la seule personne qui me comprenne.
Toi aussi tu es si loin.
Si seulement tu étais toujours à mes côtés, je voudrais qu'on ne se sépare jamais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petite française
Invité





MessagePosté le Jeu 28 décembre 2017, 09:55    Objet : Traduction turc francais Répondre en citant

Bonjour pouvez vous me traduire ce message
Bugün hiç halim yok çalışmaya ama meçbur çalışmam lazım
Cloelia
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 02 jan 2012
Messages : 3355
Localisation : Suède

MessagePosté le Jeu 28 décembre 2017, 13:18    Objet : Re: Traduction turc francais Répondre en citant

Petite française a écrit :
Bugün hiç halim yok çalışmaya ama meçbur çalışmam lazım
Aujourd'hui ma situation est que je ne travaille pas mais j'ai besoin de travailler (pour gagner de l'argent). Il faut que je travaille.

Avez-vous trois pseudos : Petite francaise, Sevda et Amandine ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Beni bana sor 2 Jeu 8 août 2019, 09:29 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages ne kiz sen beni öldürecan 1 Lun 2 octobre 2017, 23:32 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Chanson Beklesin beni yarim 2 Sam 27 août 2011, 22:28 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Bülent Ersoy - Üzdünüz Beni Yillar 2 Mer 26 septembre 2018, 23:26 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages eline ne gecerdi, beni kahbre konunca 1 Ven 29 septembre 2017, 00:01 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Gel desem gelirmisin yiniden beni eskisi... 1 Sam 24 novembre 2007, 17:59 Voir le dernier message
merve69
Pas de nouveaux messages Ama sen beni kirdin bana yapmayacaktin 2 Mar 11 septembre 2007, 19:52 Voir le dernier message
Invité


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com