"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

volontaire pour traduire phrases en turc s'il vous plait?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
laulau.f
Invité





MessagePosté le Mer 19 octobre 2011, 13:45    Objet : volontaire pour traduire phrases en turc s'il vous plait? Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis désolée de vous demander ça mais je ne suis pas encore apte à formuler des phrases en turc...
Mon ami habite en Turquie et en ce moment j'ai quelques doutes (pas très bien fondés certes) sur sa fidélité. pour être sur qu'il me comprenne je voudrais placer quelques phrases turc dans notre future discussion.
est ce qu'un volontaire pourrait traduire ces phrases s'il vous plait?

- Je ne sais pas si tu aimes une autre fille mais si c’est le cas je voudrais le savoir maintenant.

- Du jour au lendemain tu as arrêté de me donner des nouvelles et les photos avec cette fille me font douter. Coucher avec une autre fille et aimer une autre fille sont deux choses différentes.

- Je ne veux pas me faire de faux espoirs ou perdre mon temps.
Je prends des cours de turc, je regarde souvent les prix des billets d’avion, je pense à toi, je m’intéresse à ta vie, je t’achète des cadeaux mais je veux savoir où je vais avec toi.

- Si tu aimes une autre fille ou si tes sentiments sont passés avec le temps et la distance et que tu préfères qu’on reste « ami » il est préférable de se le dire.

- Saches que je peux te comprendre même si avec le temps rien ne change de mon côté.

- Mais si après ça tu me garantis que ton amour pour moi est réel je te croirais.


Merci d'avance
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Annonce : Un volontaire pour traduire des articles vers le turc ? 1 Mar 12 janvier 2021, 00:52 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Annonce : Un volontaire pour traduire des articles en arabe ? 6 Mer 23 janvier 2013, 11:56 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Phrases turques à traduire en français sil vous plait :)))) 1 Sam 15 janvier 2011, 00:53 Voir le dernier message
BEL_LA
Pas de nouveaux messages merci de me traduire ces petites phrases vers le turc 0 Mar 28 septembre 2010, 09:30 Voir le dernier message
pw
Pas de nouveaux messages cherche un volontaire pour traduire des textes turk 2 Mar 16 août 2011, 15:37 Voir le dernier message
darkking
Pas de nouveaux messages traduction de phrases s'il vous plait 1 Dim 13 janvier 2019, 02:38 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages français > turc, s'il vous plaît 3 Lun 1 juin 2009, 10:49 Voir le dernier message
Invité


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com