"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

traduction en vieux français svp


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction en ancien français/Malnovfranca traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
Isa
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 10 avr 2011
Messages : 1

MessagePosté le Dim 10 avril 2011, 01:37    Objet : traduction en vieux français svp Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais faire traduire ces quelques phrases en vieux français:
1- Je vous souhaite la bienvenue dans ce lieu magnifique.
2- Il y a très longtemps de ça, j'ai quitté ma France natale pour élire domicile en Acadie.
3- Il faut vous dire que d'une génération à l'autre.
4-Et c'est dans ce bel esprit de famille, qui prospère au-delà des générations.

Merci pour votre aide, c'est très apprécié.

Isa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction en ancien français/Malnovfranca traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Post-it : Sites de référence sur l'ancien français 0 Sam 5 janvier 2008, 19:56 Voir le dernier message
Guillaume R.
Pas de nouveaux messages Traduction français-vieux français pour gala scolaire 1 Ven 4 avril 2008, 19:03 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Traduction en vieux français 1 Jeu 3 janvier 2008, 18:05 Voir le dernier message
je hais les cookies
Pas de nouveaux messages Traduction du vieux français vers le français 0 Dim 29 juin 2008, 20:11 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Traduction du vieux français en français normal 2 Mar 25 novembre 2008, 19:37 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages [Vieux français] Merci de me donner la traduction, SVP 0 Mer 7 novembre 2007, 21:52 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Traduction du français en vieux français 1 Mar 25 novembre 2008, 15:08 Voir le dernier message
Sheitan


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com