Auteur |
Message |
rock_addicte HadÉrent
Inscrit le 23 nov 2010 Messages : 3
|
Posté le Mar 23 novembre 2010, 18:32 Objet : Petite traduction vers le turc svp |
|
|
Bonjour,
Demain je fête mes 3 mois avec mon petit ami turc, j'aimerai lui écrire quelques phrases en turc, mais il y en a une que je n'arrive pas à traduire par moi-même pourriez vous m'aider ?
" 3 mois aujourd'hui et ce n'est que le début, j'aimerai tellement être avec toi dès maintenant et être dans tes bras "
Si quelqu'un donne des cours de Turc gratuitement, je suis candidate !
Merci bcp |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le Dim 27 février 2011, 22:06 Objet : Re: Petite traduction vers le turc svp |
|
|
rock_addicte a écrit :Bonjour,
Demain je fête mes 3 mois avec mon petit ami turc, j'aimerai lui écrire quelques phrases en turc, mais il y en a une que je n'arrive pas à traduire par moi-même pourriez vous m'aider ?
" 3 mois aujourd'hui et ce n'est que le début, j'aimerai tellement être avec toi dès maintenant et être dans tes bras "
"Dün üç ay oldu ve bu sadece bir başlangıçtır, şimdiden seninle çok ve çok beraber ve kollarında olmak isterdim.""
|
|
|
|
|
cassandra Invité
|
Posté le Dim 27 février 2011, 23:17 Objet : |
|
|
Merci |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le Lun 28 février 2011, 11:02 Objet : Re: Petite traduction vers le turc svp |
|
|
Anonymous a écrit :rock_addicte a écrit :Bonjour,
"Bugün üç ay oldu ve bu sadece bir başlangıçtır, şimdiden seninle çok ve çok beraber ve kollarında olmak isterdim.""
juste une petite faute que j'ai rectifié je m'en excuse (je pensai avoir lu hier à la place d'aujourd'hui) |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le Lun 28 février 2011, 11:07 Objet : Re: Petite traduction vers le turc svp |
|
|
[quote="Anonymous"]Anonymous a écrit :rock_addicte a écrit :Bonjour,
Il y avait juste une petite faute dans la traduction que j'ai rectifié je m'en excuse (je pensai avoir lu "hier" à la place d' "aujourd'hui")[/
|
|
|
|
|
cassandra Invité
|
Posté le Lun 28 février 2011, 21:32 Objet : |
|
|
Okay Merci beaucoup ! |
|