"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Traduction pour un devoir en latin


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction latine/Latina traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
Regis
Invité





MessagePosté le Mar 6 avril 2010, 00:19    Objet : Traduction pour un devoir en latin Répondre en citant

Besoin de vous!! J'aimerais traduire cette phrase: je suis comme je suis,et je c'est se pourquoi je suis fait! Mais il faudra ke sa soi mot pour mot c'est a dire que la phrase ne change pa de sens!! Merci a vs
Anne345
Modérateur
Modérateur


Inscrit le 27 aoû 2007
Messages : 1916

MessagePosté le Mar 6 avril 2010, 12:50    Objet : Répondre en citant

Un devoir dont l'énoncé serait bourré de fautes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
regis
Invité





MessagePosté le Mer 7 avril 2010, 00:37    Objet : Répondre en citant

oui mais la je ne suis pas entrin de rediger mon devoir je demande juste a avoir de l'aide !!!!Wink merci a se qui pourait me repondre seulement
pierre minvielle
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 26 fév 2009
Messages : 343
Localisation : Rambouillet

MessagePosté le Mer 7 avril 2010, 10:56    Objet : Répondre en citant

encore un tatovage?

je suis comme je suis,et je c'est se pourquoi je suis fait..
alors, se s'écrit ce, c'est un pronom démonstratif.
et l'impermanence du moi?
voilà.merci de ton intérêt pour le latin.
_________________
Pierre de Vox nostra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
regis
Invité





MessagePosté le Jeu 8 avril 2010, 16:51    Objet : Répondre en citant

je vois que tt le monde cherche a me corriger mais personne ne cherche a me traduire cette phrase !!!! je demande si qqun pourait svp me la traduire c'est pas un devoir de francais ni de latin mais pour une mise en page d'un devoir!!!merci et pour se a qui mes fautes derange j'en suis dsl!!!! Wink SVP j'en ai besoin de cette traduction je pense que vs pourait m'aider
pierre minvielle
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 26 fév 2009
Messages : 343
Localisation : Rambouillet

MessagePosté le Dim 11 avril 2010, 17:26    Objet : Répondre en citant

désolé, nous cherchons tous à nous corriger, mais pas à faire ton boulot. Il faut donner de toi, chercher la phrase, et la faire corriger si possible ici. C'est le principe, alors...
_________________
Pierre de Vox nostra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cloelia
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 02 jan 2012
Messages : 3361
Localisation : Suède

MessagePosté le Lun 24 décembre 2018, 20:40    Objet : Re: Traduction pour un devoir en latin Répondre en citant

Regis a écrit :
je suis comme je suis, et je sais ce pourquoi je suis fait.
sum qui sum et ad quid faciendum creatus sum cognosco.

Ou s'agit-il de la citation du film Kingdom of Heaven « Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait » ?
https://fr.wikiquote.org/wiki/Kingdom_of_Heaven
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction latine/Latina traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Devoir Latin 1 Mer 28 avril 2021, 22:38 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages [Latin>français] Devoir important 5 Lun 15 novembre 2010, 13:25 Voir le dernier message
pierre minvielle
Pas de nouveaux messages Devoir n°2 22 Mer 22 octobre 2008, 16:48 Voir le dernier message
Anne345
Pas de nouveaux messages devoir 5 15 Lun 30 mars 2009, 11:09 Voir le dernier message
dany8868
Pas de nouveaux messages nouveau devoir 26 Sam 21 mars 2009, 16:58 Voir le dernier message
dany8868
Pas de nouveaux messages Respect, Loyauté, Devoir 8 Mar 9 juillet 2013, 01:16 Voir le dernier message
Sarah89
Pas de nouveaux messages Correction de mon devoir 12 Mer 5 novembre 2008, 12:15 Voir le dernier message
Invité


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com