"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Traduction svp, c'est très important ... merci


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
nouche222
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 02 mar 2010
Messages : 3
Localisation : Rennes

MessagePosté le Mar 2 mars 2010, 15:59    Objet : Traduction svp, c'est très important ... merci Répondre en citant

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me traduire ce petit texte en turc ?
Ce serait très gentil à vous, le destinataire a besoin de soutien ...
Je vous remercie par avance

Bonjour Kadir,
Tu ne te rappelles peut être plus de moi… En tout cas, sache que moi je ne t’ai pas oublié.
Je n’ai pas non plus oublié les bons moments passés ensemble, à Rennes la première fois, en Belgique …
Les mots me manquent et la situation est telle que je pense à toi tous les jours.
Je ne sais quoi faire ni quoi dire pour t’apporter mon soutien et appaiser un peu ta douleur.
Sache que je pense à toi et j'éspère de tout mon coeur que cette situation s'arrangera.
Sois fort et prends bien soin de toi
Amicalement
Anne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouche222
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 02 mar 2010
Messages : 3
Localisation : Rennes

MessagePosté le Lun 8 mars 2010, 10:52    Objet : Répondre en citant

Personne pour m'aider ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages petite traduction important svp 2 Mar 26 juillet 2011, 15:22 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages TRADUCTION de TURC en FRANCAIS super IMPORTANT SVP... ! 2 Lun 18 avril 2011, 23:06 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Traduction français > turc Important pour moi 0 Sam 20 février 2010, 11:29 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Traduction français-arabe (très important, SVP) 2 Lun 29 décembre 2008, 14:19 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages je recherche une traduction turc en français IMPORTANT 2 Mar 19 avril 2011, 15:20 Voir le dernier message
lena
Pas de nouveaux messages SVP... c'est important.. besoin d'aide pour traduction... 1 Mer 25 février 2015, 02:49 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Traduction français>turc / Aidez SVP, c'est important 0 Ven 2 novembre 2007, 13:55 Voir le dernier message
Invité


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com