"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Traduction du prénom Astrée en toutes langues


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction en toute langue/Iulingva traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
Astrou
Invité





MessagePosté le Dim 30 novembre 2008, 17:51    Objet : Traduction du prénom Astrée en toutes langues Répondre en citant

Bonsoir !
J'aimerais avoir le prénom "Astrée" dans le plus de langues possibles s'il vous plaît (j'ai déjà le hiéroglyphe et l'arabe).
Merci d'avance !
Guillaume R.
Administrateur
Administrateur


Inscrit le 21 fév 2006
Messages : 929
Localisation : Paris/Parizo

MessagePosté le Dim 7 décembre 2008, 10:50    Objet : Astrée en quelques langues de plus Répondre en citant

Bonjour,

Voilà Astrée écrit en quelques langues de plus !

Astrée
= Astrea (en catalan et en espagnol)
= Astraea (en allemand et en néerlandais)
= Αστραία (en grec)
= Astraea (en anglais)
= Astraia (en finnois)
= Asztraia (en hongrois)
= Астрея (en russe et en bulgare)
= アストライア (en japonais)
= Astraja (en lituanien)
= 阿斯特赖亚 (en chinois)
= แอสเทรีย (en thaïlandais)
= Astréia (en portugais)
= Astraia (en suédois)
= Astreja (en slovène)
= Astraea (en slovaque et en croate)


Amicalement,

Guillaume

PS : tu pourrais nous donner l'écriture en hiéroglyphes ? Par curiosité Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vince
Invité





MessagePosté le Mar 27 janvier 2009, 16:58    Objet : Yves en croate Répondre en citant

Bonjour, pour un cadeau, j'aimerais connaître la traduction du prénom "Yves" en croate (ou si vous ne trouvez pas le croate, dans une langue qui se rapproche genre serbe).
Merci d'avance.

S'il vous plaît, ça m'aiderait vraiment de le savoir, j'espère que vous pouvez m'aider.
Guillaume R.
Administrateur
Administrateur


Inscrit le 21 fév 2006
Messages : 929
Localisation : Paris/Parizo

MessagePosté le Sam 7 février 2009, 16:42    Objet : Répondre en citant

Vince a écrit :
Bonjour, pour un cadeau, j'aimerais connaître la traduction du prénom "Yves" en croate (ou si vous ne trouvez pas le croate, dans une langue qui se rapproche genre serbe).
Merci d'avance.

Bonsoir,

À ma connaissance, Yves se dit Ivo en croate.

Yves (en français)
= Ivo (en serbocroate, en allemand, en bulgare, en tchèque, en slovaque, en italien, en néerlandais...)
= Erwan, Youenn, Eozen ou Yvon (en breton)

Bien cordialement,

Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vince
Invité





MessagePosté le Sam 14 février 2009, 01:49    Objet : Répondre en citant

Ah merci, ça m'enlève une belle épine du pied, et puis c'est vrai, c'est assez transparent. Merci de m'avoir donné ce coup de main.
Bonne continuation Wink
Mathilde
Invité





MessagePosté le Mar 19 mai 2009, 18:36    Objet : Marcel à l'étranger Répondre en citant

Bonjour,

Serait-il possible de connaître la traduction du prénom Marcel pour faire une surprise à un grand voyageur ?

D'avance merci beaucoup.

Mathilde
Guillaume R.
Administrateur
Administrateur


Inscrit le 21 fév 2006
Messages : 929
Localisation : Paris/Parizo

MessagePosté le Sam 6 juin 2009, 20:03    Objet : Re: Marcel à l'étranger Répondre en citant

Mathilde a écrit :
Bonjour,

Serait-il possible de connaître la traduction du prénom Marcel pour faire une surprise à un grand voyageur ?

D'avance merci beaucoup.

Mathilde

Bonsoir,

Marcel
= مارسيل (en arabe)
= Марсел (en bulgare)
= מרסל (en hébreu)
= 马瑟 (en chinois)
= Марсель ou Марчелло (en russe)
= マルセル ou マルチェロ (en japonais)
= मर्चेल्लो (en hindi)
= Marcello (en italine)
= Marcelo (en portugais et en espagnol)
= ਮਰ੍ਚੇਲ੍ਲੋ (en panjâbî)
= Marsellu (en sarde)
= 마르첼로 (en coréen)
= Marzell ou Marcellus (en allemand)
= Marcellus (en latin)
= Marcell (en hongrois)

Bien cordialement,

Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jacinthe
Invité





MessagePosté le Ven 20 novembre 2009, 02:54    Objet : traduction Paul dans toutes les langues Répondre en citant

Bonjour à tous et à Guillaume qui semble expert en la matière!
J'aimerais avoir la traduction du prénom Paul dans toutes les langues. Je chercher aussi son équivalent en Afrique, particulièrement dans la langue wolof.

Merci de votre aide.

Bonsoir des terres froides du Québec!
Jacinthe
Cloelia
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 02 jan 2012
Messages : 3361
Localisation : Suède

MessagePosté le Jeu 20 avril 2023, 13:34    Objet : traduction Paul dans toutes les langues Répondre en citant

Paul se dit Paul en wolof aussi :
FRANÇAIS
Je m'appelle Paul
Maa ngi tudd Paul WOLOF
ma-a ngi toudd Paul PHONETIQUE
https://www.ats-belgique.org/wolof-conseil/

Voir aussi Paul en plusieurs langues ici :
https://fr.wiktionary.org/wiki/Paul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction en toute langue/Iulingva traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Traduction du prénom Mélanie en le plus de langues possibles 3 Mer 15 avril 2009, 04:05 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Traduction du prénom Tristan en toutes langues 3 Sam 27 novembre 2010, 18:44 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages traduction du prénom Lenny en diverses langues 1 Sam 17 août 2013, 21:42 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages traduction du prénom Jeanine en plusieurs langues 2 Ven 10 avril 2020, 13:52 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Traduction d'un prénom en toutes langues 29 Jeu 14 février 2013, 12:36 Voir le dernier message
laurent
Pas de nouveaux messages Traduction en toutes langues du prénom LAURIE (tatoo) 2 Lun 30 novembre 2015, 13:13 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Traduction du prénom Ummiye dans toutes les langues 1 Mar 4 novembre 2008, 21:38 Voir le dernier message
Arabe


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com