"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

[Publicité] École d'italien Scuolo Toscana


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction en toute langue/Iulingva traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
scuolatoscana
Invité





MessagePosté le Dim 6 juillet 2008, 19:43    Objet : [Publicité] École d'italien Scuolo Toscana Répondre en citant

École d'italien Scuolo Toscana, www.scuolatoscana.com

Dans les 15 dernières années, plus de 8.000 étudiants étrangers ont découvert l’italien et la culture italienne à la Scuola Toscana et régulièrement nous les entendons dire que leurs plus beaux souvenirs impliquent le facteur humain: les étudiants, professeurs, guides, le personnel et les gens rencontrés durant les activités. Les étudiants de la Scuola Toscana ont des amis dans le monde entier et vont les visiter régulièrement.

Venez donc à la Scuola Toscana : "Le meilleur de l’italien, dans sa plus belle ville, Florence".

Étudiez l’italien et gagnez un outil indispensable : la maîtrise de la langue dans son contexte le plus concret.

Goûtez à Florence, la ville de la Renaissance, le Coeur de la Toscane, entourée par les belles collines du Chianti, à une heure du bord de mer. Vous direz que vous avez marché dans les rues où ont marché Michel-Ange, Dante Alighieri, Leonardo da Vinci, que vous avez touché la coupole de la cathédrale de Brunelleschi, le David de Michel-Ange... La Scuola Toscana est une école de langue italienne et de culture située au coeur du centre historique de Florence.

La Scuola Toscana est autorisée par le Ministère de l'Éducation Nationale. L'école est membre de :
- A.I.L. (Accademia Italiana di Lingua),
- ASILS (The Association of the Schools of Italian as a Second Language).

L’École coopère aussi avec le département pour l’éducation des adultes de la ville de Florence.

Les avantages de la Scuola Toscana sont :

  • Un maximum de 8 étudiants par classe ;
  • Début des cours tous les 15 jours, 12 mois par an ;
  • Cours d’une semaine à 3 ans ;
  • Logement : un choix large d’appartements et de familles sélectionnées à Florence (sans commission) ;
  • Évaluation des acquis à la fin du cours , divers certificats et diplômes (Accademia Italiana di Lingua et Università per Stranieri di Siena) ;
  • Service client: assistance et courtoisie, prix "sans surprise" ;
  • Accès pour chaises roulantes au bâtiment et aux classes.

Visitez le site www.scuolatoscana.com et voyez les possibilités nombreuses et variées dont vous disposez à la Scuola Toscana et inscrivez-vous maintenant !
Francine
Invité





MessagePosté le Lun 21 septembre 2009, 08:37    Objet : Ecole en Toscane Répondre en citant

Bonjour moi aussi je vous conseille la Toscane pour apprendre l'italie. Il y a 2 ans je suis allée en Toscane pour un séjour linguistique et j'ai vriament apprécié cette région.
Je ne connais pas l'école scuolatoscana , car moi je suis allée à l'institut Linguistique Méditerranéen http://www.ilm.it/fr
J'ai eu l'occasion de connaitre beaucoup de personnes et d'apprendre l'italien en m'amusant et en découvrant une région vraiment splendide. Je le conseille à tous.
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction en toute langue/Iulingva traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages [Publicité] Anglais intensif - English courses 0 Mar 1 juillet 2008, 17:23 Voir le dernier message
labcenter
Pas de nouveaux messages Proverbe italien 1 Dim 18 novembre 2012, 21:26 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages traduction en italien 3 Ven 24 janvier 2014, 15:59 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages le prénom Elyasse en italien 1 Ven 6 février 2015, 21:58 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages traduction phrase en italien 0 Lun 15 mars 2010, 17:31 Voir le dernier message
yuica13
Pas de nouveaux messages Axelle et Jeanne en anglais, espagnol, italien 1 Jeu 12 février 2015, 21:35 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages « Par mes songes je t’attrape » en italien 3 Mar 7 août 2018, 20:04 Voir le dernier message
Cloelia


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com