Auteur |
Message |
Jade91 HadÉrent
Inscrit le 19 mai 2008 Messages : 3 Localisation : France
|
Posté le Lun 19 mai 2008, 11:10 Objet : Un mot en turc mais quoi ? |
|
|
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum. J'ai depuis peu une nouvelle connaissance turque, née à Istanbul qui m'a dit "Yakýnda". Quelqu'un peut-t-il me dire ce que cela signifie ?
Merci de tout coeur.
Jade |
|
|
|
|
Gwendal Invité
|
Posté le Lun 19 mai 2008, 12:52 Objet : |
|
|
Ca veut dire : à proximité, dans les environs, prochainement, sous peu. |
|
|
|
|
Jade91 HadÉrent
|
Posté le Lun 19 mai 2008, 13:37 Objet : |
|
|
Merci beaucoup Gwendal. Je n'avais pas trouvé dans les différents traducteurs et dictionnaires.
Puis-je abuser de toi ?
Voici la page de son site à propos d'un ami commun :
"San'at erbabı. ressam. üstelik uba'daki sanat galerisi gerçekten de görmeğe değer. bir adet suluboyası dahi var bende adı: misty harbor
luchador ise ispanyolların en köklü ailelerinden biridir.
bu sitede yazilanlarin hicbiri dogru degildir. 18 ya$in altindakilerin kullanmasi hukuken sakincali olabilir (zaten o ya$ta ne i$iniz var internette sitede cikin, gezin, gezdirin). yazarlar ek$i sozluk'e yazdiklari entry'lerin telif haklarini michael jackson'a devretmi$ sayilirlar. sitede yazilanlari kaynak belirtmeden word'e aktarip "fw: turk astronot ve houston! cok komikkkk!" diye arkada$larina yollayan pespayedir, hemzemindir, hincaldir, uluctur. hukuki gereklilikler haricinde yazarlarin kimlik bilgileri saklidir. sadece arada yoneticiler tarafindan onemli bir gerekceyle incelenip "tuh erkekmi$" denebilir. bir gun kapimiza biri gelirse "kim lan bunlar" diye "bi sn du$tayim" denir mutfak penceresinden kacilir."
Tu auras droit à mes remerciements éternels et peut-être même à un bisou virtuel .
Encore merci et @+,
Jade |
|
|
|
|
Gwendal Invité
|
Posté le Lun 19 mai 2008, 16:55 Objet : |
|
|
Je suis vraiment désolé, mais le texte est trop long, ça me prendrait trop de temps (je suis loin de maîtriser totalement le turc). Le début dit que ton ami est un connaisseur en art, qu'il est peintre et a une galerie d'art qui vaut le détour. La suite semble plutôt parler de l'accès au site par les moins de 18 ans.
Tant pis pour le bisou virtuel . |
|
|
|
|
Jade91 HadÉrent
|
Posté le Lun 19 mai 2008, 17:09 Objet : |
|
|
Merci et oui, tu auras ton bisou virtuel.
Tu te débrouilles bien, tu es doué.
À bientôt de te revoir et re bisous bisous.
Si je peux à mon tour t'aider, n'hésite pas... |
|
|
|
|
|