"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Je veux faire hôtesse de l'air ou bien guide touristique


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
fatima ezzahra 13
Invité





MessagePosté le Jeu 17 avril 2008, 21:59    Objet : Je veux faire hôtesse de l'air ou bien guide touristique Répondre en citant

Ben salut tous, ch'uis maintenant une étudiante, j'ai la deuxième année du baccalauréat, j'aime bien faire hôtesse mais mon seul choix, c'est de la faire à Marrakech alors aide-moi. Est-ce que c'est bien ou non ? Je veux aussi que quelqu'un m'indique est-ce qu'il veut l'étudiant avec son bac ou s'il le prend pas aussi, tu peux la faire.

Je suis perdue, je veux quelqu'un qui m'indique ce que je peux faire et j'ai un dernière question, je veux toutes les informations sur les écoles du tourisme. Et merci à tous.

Je vous laisse on MSN et je vous remercie d'avance.

liza_vanian@grec.it
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages L’air du paradis souffle entre les oreilles d’un cheval 1 Mar 19 avril 2016, 05:51 Voir le dernier message
Sarah89
Pas de nouveaux messages qu'il te guide et te protège 2 Sam 2 septembre 2017, 09:23 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Seul Dieu me guide 5 Sam 2 novembre 2013, 11:46 Voir le dernier message
Bill
Pas de nouveaux messages Le temps nous guide jusqu'à la mort 4 Mer 27 novembre 2013, 16:07 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages besoin d'une traduction: qu'il te guide et te protège 2 Jeu 10 août 2017, 13:49 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Qui est guidé par une étoile ne regarde jamais en arrière 3 Mer 21 août 2013, 12:52 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Hôtesse de l'air 4 Lun 29 juillet 2013, 12:10 Voir le dernier message
Invité


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com