"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Titulaire d'un bac+3 voulant intégrer l'ISCAE...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
emyy
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 24 jan 2008
Messages : 1

MessagePosté le Jeu 24 janvier 2008, 22:00    Objet : Titulaire d'un bac+3 voulant intégrer l'ISCAE... Répondre en citant

Salut tout le monde,
J'aimerais savoir si c'est possible pour moi d'intégrer la 4ème année (cycle normal) à l'ISCAE, sachant que cette année, je prépare ma licence en sciences économiques et gestion (qui est sur 3 ans) ou bien carrément accéder direct au master ? Également les conditions d'admission, please Wink.

J'attends avec impatience vos réponses ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miko
Invité





MessagePosté le Dim 22 juin 2008, 22:20    Objet : ESCAE après une licence Répondre en citant

Salut emyy,
Moi aussi, je prépare une licence en gestion des entreprises pour cette année inch'allah et j'ai la même idée que la tienne. Mais dommage, y a aucune réponse ici ou peut-être que les gens généreux sont occupés par leurs exams.
Bonne chance à tout le monde et je vais chercher ailleurs.
Merci à tous
bougayou
Invité





MessagePosté le Mar 5 août 2008, 14:58    Objet : ISCAE Répondre en citant

Bonjour,

1- C'est ISCAE et non pas ISCAE.
2- L' ISCAE sera ouvert aux titulaires d'un BAC+2 en économie et gestion (délivré par l'État) à partir de la rentrée 2009/2010.
3- Le concours sera sélectif, c'est à dire que le concours ne sera ouvert qu'aux meilleures (exemple : moyenne de 14 au DEUG sc. économiques...)
4- Un bon niveau d'anglais est requis (niveau "advanced 4" à ALC) : c'est une épreuve au concours et le fait de ne pas avoir le minimum requis t'élimine du concours même si tu bon dans les autres épreuves.
5- Un niveau de culture général (politique, société civile, sports, actualité économique et juridique)
6- Un bon niveau en arabe et en français.
7- Excellent niveau en mathématiques.

J'éspère que j'ai répondu à ta question.
tantan
Invité





MessagePosté le Mar 5 août 2008, 15:02    Objet : ISCAE Répondre en citant

Bonjour,

L' ISCAE n'a pas de système d'admission en parallèle. Si tu as un bac scientifique avec mention Très bien, tu peux toujours te présenter au concours.
hassnaa
Invité





MessagePosté le Dim 19 juillet 2009, 04:39    Objet : la note du bac compte elle ?? Répondre en citant

j voulez savoir si la note du bac compte dans preselection a l iscae Confused ou il suffit d avoir un deug avec mention Smile
hassnaa
Invité





MessagePosté le Dim 19 juillet 2009, 04:40    Objet : la note du bac compte elle ?? Répondre en citant

j voulez savoir si la note du bac compte dans preselection a l iscae Confused ou il suffit d avoir un deug avec mention Smile
hassnaa
Invité





MessagePosté le Dim 19 juillet 2009, 04:43    Objet : Re: la note du bac compte elle ?? Répondre en citant

hassnaa a écrit :
j voulais savoir si la note du bac compte dans preselection a l iscae Confused ou il suffit d avoir un deug avec mention Smile
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Iscae 0 Mer 8 avril 2009, 14:02 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Groupe ISCAE 1 Lun 9 juillet 2012, 19:07 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Orientation (ISCAE) 7 Jeu 30 décembre 2010, 16:19 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Orientation (ISCAE) 1 Ven 2 octobre 2009, 19:01 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Concours CEC 2009 Iscae 3 Ven 13 mai 2011, 15:26 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages niveau bac 1 Mar 20 juillet 2010, 13:41 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Bac g2 en candidat libre 0 Ven 8 juillet 2011, 10:28 Voir le dernier message
Invité


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com