"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Orientation (ISCAE)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
fatima zahra
Invité





MessagePosté le Dim 17 juin 2007, 16:38    Objet : Orientation (ISCAE) Répondre en citant

Salut, je suis une étudiante en 6ème année de sciences expérimentales et je veux faire sciences physiques. Mais est-ce que je peux faire l'ISCAE ?
garanafal
Invité





MessagePosté le Lun 4 août 2008, 18:18    Objet : Oui à condition... Répondre en citant

Oui, à condition d'avoir plus de 16.00 en moyenne au Bac.
Bonne chance.
karimmmm
Invité





MessagePosté le Ven 15 août 2008, 22:14    Objet : Répondre en citant

Ben c'est pas obligé d'avoir un bac économie pour faire ISCAE.

D'ailleurs, les statistiques démontrent que les bacheliers scientifiques ont de meilleures notes à l'ISCAE (ou tout autre école de commerce) que ceux issus de l'économie.

Et en plus, en première année, pas besoin d'avoir des prérequis, tout le monde commence la formation dès le début. Donc OUI, tu peux faire ISCAE, faut juste avoir la moyenne pour.

Good luck.
wafaa lahcini
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 14 nov 2008
Messages : 1

MessagePosté le Ven 14 novembre 2008, 13:40    Objet : Répondre en citant

Salut,