"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Groupe ISCAE


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
Papa coq
Invité





MessagePosté le Jeu 5 juillet 2012, 21:29    Objet : Groupe ISCAE Répondre en citant

Bonsoir tout le monde:
Mon fils vient d'être admis au concours d'accès à l'Iscae Casa. Seulement il a été affecté à l'Iscae de Rabat sans motif apparent.
Comme il a réussit en 3ième année ENCG, j'aimerais savoir si l'Iscae de Rabat à la même valeur académique et scientifique que celle de casa. Je vous serais très reconnaissant si vous pourriez me donner une réponse "consistante", dans les plus bréfs délais, étant donné que la date limite d'inscription à Rabat est le mardi prochain à midi.
J'aimerai savoir si le sacrifice d'une année de l'ENCG, vaut la peine pour s'inscrire à l'Iscae de Rabat.

Meilleures salutations
widad
Invité





MessagePosté le Lun 9 juillet 2012, 19:07    Objet : Répondre en citant

Bjr Mr, j'aimerais vous dire que pour l'iscae rabat ou casa c'est la meme chose , ici je parle concernant les résultats , ils sont standards , autrement dit ,après les 3ans à l'iscae que ça soit celle de rabat ou casa vous avez le meme diplôme un bac+5 ceci veut dire qu'elles sont identiques, mais d'un autre angle , si on parle de formation , en matière de qualité et de valeur ajoutée ( corps professoral) on témoignera que l'iscae casa est largement mieux classée par rapport à celle de rabat .
j'éspère que ma réponse s'est avèrer bénéfique pour vous
Cordialement Widad. Smile
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Groupe de cavalier 5 Lun 2 décembre 2013, 17:54 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Iscae 0 Mer 8 avril 2009, 14:02 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Orientation (ISCAE) 7 Jeu 30 décembre 2010, 16:19 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Orientation (ISCAE) 1 Ven 2 octobre 2009, 19:01 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Traduction du titre et du texte d'un groupe FB 1 Ven 26 août 2011, 12:55 Voir le dernier message
Arabe
Pas de nouveaux messages les paroles de Arabia du groupe Sniper 2 Ven 2 septembre 2011, 19:57 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Concours CEC 2009 Iscae 3 Ven 13 mai 2011, 15:26 Voir le dernier message
Invité


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com