"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Peut-on accéder à un master CCA avec une licence marocaine ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
déwa
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 21 oct 2008
Messages : 4

MessagePosté le Ven 31 octobre 2008, 22:00    Objet : Peut-on accéder à un master CCA avec une licence marocaine ? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis étudiante marocaine et j'aurais ma licence en juin 2009 en sciences économiques (option Finance-Comptabilité).

À ce sujet, je voudrais bien savoir si j'aurais la possibilité d'accéder à un master CCA 1 en France via l'INTEC ou une université française ?

Veuillez recevoir mes salutations.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIONDELATLAS
Invité





MessagePosté le Sam 1 novembre 2008, 01:29    Objet : Répondre en citant

Salut,

Tu as posé cette question plusieurs fois, et apparemment tu vas la reposer jusqu'à ce qu'on te donne la réponse que tu veux avoir, et non pas la vraie réponse.

Tu ne peux pas accéder au master CCA de l'INTEC avec ta licence, parce que tout simplement tu n'as pas l'équivalence. C'est écrit dans leur règlement (tu peux demander à l'ISCAE si tu ne me crois pas. Ils te confirmeront).

Par contre, pour le master CCA de l'université, tu peux postuler, mais t'as aucune chance d'être prise : t'as des centaines de concurrents français avec des DECF ou des licences sciences de gestion dont le master CCA constitue la suite logique.

Par contre, tu peux postuler pour un master CCA dans une école privée à Casablanca. Tous les candidats sont marocains donc t'auras pas le probleme d'equivalence, mais il y a un concours écrit et oral normalement. Attention, les places sont limitées parce que les étudiants en licence de ces écoles passent directement sans concours au master CCA, donc tous les candidats externes passeront le concours pour quelques petites places.

Bonne chance.
Mehdi007
Invité





MessagePosté le Sam 4 juillet 2009, 01:19    Objet : Répondre en citant

stp tu peu me dire le nom de lécole ???
car moi osii jvien davoir ma licence en sc éco é jvoudré bien accédé a un master en controle compta audit é g besoin de laide
alors tu conné dé université ici au maroc ou jpeu trouvé ske je chrche é merci
repondeur auto
Invité





MessagePosté le Sam 24 octobre 2009, 21:11    Objet : grave!!!! Répondre en citant

je pense que tu va chercher long temps.Il faut d'abord améliorer votre
niveau de langue et d'analyse des choses.Malgré ca, je peux t'aider, contacter l' IGA CASA.
salutations.[/b]
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages master cca ISCAF 0 Lun 14 mars 2011, 12:13 Voir le dernier message
gnonko
Pas de nouveaux messages Master cca au maroc 3 Lun 12 octobre 2009, 23:04 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages concours d'admission au master cca ISCAF 2 Mer 3 juillet 2013, 14:13 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Quelles écoles marocainnes préparent un Master CCA ? 4 Dim 12 septembre 2010, 00:11 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Traduction Tatouage calligraphie Marocaine 5 Jeu 20 août 2015, 14:43 Voir le dernier message
Arabe
Pas de nouveaux messages traduction importante pour une fille marocaine 1 Dim 16 octobre 2011, 01:36 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Recherche d'une École marocaine pour les littéraires 0 Lun 2 juin 2008, 09:42 Voir le dernier message
jiji


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com