"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

traduction importante pour une fille marocaine


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction arabe/Araba traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
christianbxl
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 03 sep 2011
Messages : 1

MessagePosté le Sam 3 septembre 2011, 16:01    Objet : traduction importante pour une fille marocaine Répondre en citant

Bonjour, je me suis inscrit sur ce site parce que j'ai absolument besoin d'une traduction en arabe de quelques phrases, c'est vraiment très important pour moi et c'est la seule chance parce que je ne parle pas l'arabe.
En fait c'est pour une fille marocaine.

"Je suis désolé pour tout"
"Je ne veux pas te perdre à cause de cette histoire"
"Mon coeur est à toi"
"Laisse nous parler"
"Tu es merveilleuse"
"Je ferai tout pour une chance"
"Tu sais que je suis un garçon correct"
"Te dire ce que je ressens est si mal?"
"T'es la fille de rêve, pardonnes moi"
"Pourquoi t'as joué avec moi? je suis vraiment triste"

Voilà comme vous avez remarqué, cela me tient vraiment à coeur, donc si vous pourriez me traduire cela, ça serait vraiment super

Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marocaine
Invité





MessagePosté le Dim 16 octobre 2011, 01:36    Objet : moi Répondre en citant

Je suis désolé pour tout" : samhili 3ala kolchi
"Mon coeur est à toi": galbi rah lik
"Laisse nous parler": khalini ri nahdar m3ak
"Tu es merveilleuse": kolchi i3jabni fik
"Je ferai tout pour une chance : nder kolchi 3ala jalek "
"Tu sais que je suis un garçon correct"nti 3arfa bli rani weld meziane
"Te dire ce que je ressens est si mal?" ngolek bach kanhass machi meziane???
"T'es la fille de rêve, pardonnes moi" : ntiya el bent li kanehlem biha, SAMHILI
"Pourquoi t'as joué avec moi? je suis vraiment triste": 3alach l3abti biya??
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction arabe/Araba traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Traduction Tatouage calligraphie Marocaine 5 Jeu 20 août 2015, 14:43 Voir le dernier message
Arabe
Pas de nouveaux messages Traduction latin importante 5 Ven 8 juin 2012, 10:55 Voir le dernier message
Greg-du-84
Pas de nouveaux messages traduction importante svp ! 1 Ven 11 septembre 2009, 00:46 Voir le dernier message
ela42
Pas de nouveaux messages traduction importante en turc svp ! 0 Dim 29 novembre 2009, 13:38 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Traduction turc>français importante ! 2 Dim 12 juillet 2009, 22:40 Voir le dernier message
ela42
Pas de nouveaux messages Traduction : tu es la personne la plus importante du monde 1 Ven 27 février 2015, 04:19 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Traduction turc>français importante ! 8 Jeu 7 février 2013, 05:22 Voir le dernier message
Invité


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com