"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Quelles écoles marocainnes préparent un Master CCA ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
Ahmedou
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 31 mar 2009
Messages : 2

MessagePosté le Mar 31 mars 2009, 17:09    Objet : Quelles écoles marocainnes préparent un Master CCA ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aimerais faire un Master2 CCA au Maroc durant la saison scolaire 2009-2010.

Ma question est entièrement dans le titre.

(Je sais que l'IGA et la Polyfinance le font, y en a t-il d'autres ?)
Je veux savoir toutes les écoles qui offrent cette possibilité, est ce qu'il y en a seulement à casa ou y en a t-il ailleurs ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le Ven 3 avril 2009, 21:07    Objet : Répondre en citant

bsr,
c'est ce que je cherche aussi, je veux bien que klkun nous aide...

bon, à ma connaissance, et d'après mes recherches, il y a polyfinance et ESCA et ISCAF à casa...
pour l'IGA, c'est à éviter, je suis en 4ème année audit et contrôle de gestion à l'IGA rabat, ... (je sais bien ce que je dis)
Invité






MessagePosté le Mer 3 juin 2009, 12:15    Objet : Répondre en citant

ISCAF : la plus chère meme si il n'ya pas une grande difference entre les écoles en terme d'argent
c'est aussi la plus chiante c'est difficile surtout si tu viens d'une formation marocaine école de commerce c pas la même logique de travail. (diplome bordeaux)

ISGC : je pense la deuxième en terme de formation et puis si tu travail un peu tu auras ton diplome (Diplome Clerment)

IGA

HEM

Polyfinance
fatizo
Invité





MessagePosté le Mer 14 octobre 2009, 23:19    Objet : Répondre en citant

bjr. pour le master cca(comptabilité.contrôle .audit).il est actuellement lancé pour la première fois dans une univérsité marocainne .c'est à l'univérsité de mohamed VI souissi à RABAT .à la faculté des sciences juridiques économiques et sociales souissi. pour l'année 2009/2010 ils ont déja passés les tests écrit et oral et le lundi prochaine sera le début des cours .mais je veut juste vous dire que ce master existe en public .merci
nano
Invité





MessagePosté le Dim 12 septembre 2010, 00:11    Objet : Répondre en citant

fatizo a écrit :
bjr. pour le master cca(comptabilité.contrôle .audit).il est actuellement lancé pour la première fois dans une univérsité marocainne .c'est à l'univérsité de mohamed VI souissi à RABAT .à la faculté des sciences juridiques économiques et sociales souissi. pour l'année 2009/2010 ils ont déja passés les tests écrit et oral et le lundi prochaine sera le début des cours .mais je veut juste vous dire que ce master existe en public .merci




Salut,
et S.V.P pour ceux qui ont une idée, je veux savoir quels sont les sujets du test écrit de l'année dernière
mercii d'avance
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Master cca au maroc 3 Lun 12 octobre 2009, 23:04 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages master cca ISCAF 0 Lun 14 mars 2011, 12:13 Voir le dernier message
gnonko
Pas de nouveaux messages concours d'admission au master cca ISCAF 2 Mer 3 juillet 2013, 14:13 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Peut-on accéder à un master CCA avec une licence marocaine ? 3 Sam 24 octobre 2009, 21:11 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Demande de renseignement (CCA, INTEC) 2 Mer 11 février 2009, 19:11 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Master ISCAF 0 Sam 28 février 2009, 20:58 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Un master après l'ISCAE 0 Ven 8 juillet 2011, 13:21 Voir le dernier message
floppy


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com