Auteur |
Message |
Ahmedou HadÉrent
Inscrit le 31 mar 2009 Messages : 2
|
Posté le Mar 31 mars 2009, 17:09 Objet : Quelles écoles marocainnes préparent un Master CCA ? |
|
|
Bonjour à tous,
J'aimerais faire un Master2 CCA au Maroc durant la saison scolaire 2009-2010.
Ma question est entièrement dans le titre.
(Je sais que l'IGA et la Polyfinance le font, y en a t-il d'autres ?)
Je veux savoir toutes les écoles qui offrent cette possibilité, est ce qu'il y en a seulement à casa ou y en a t-il ailleurs ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le Ven 3 avril 2009, 21:07 Objet : |
|
|
bsr,
c'est ce que je cherche aussi, je veux bien que klkun nous aide...
bon, à ma connaissance, et d'après mes recherches, il y a polyfinance et ESCA et ISCAF à casa...
pour l'IGA, c'est à éviter, je suis en 4ème année audit et contrôle de gestion à l'IGA rabat, ... (je sais bien ce que je dis) |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le Mer 3 juin 2009, 12:15 Objet : |
|
|
ISCAF : la plus chère meme si il n'ya pas une grande difference entre les écoles en terme d'argent
c'est aussi la plus chiante c'est difficile surtout si tu viens d'une formation marocaine école de commerce c pas la même logique de travail. (diplome bordeaux)
ISGC : je pense la deuxième en terme de formation et puis si tu travail un peu tu auras ton diplome (Diplome Clerment)
IGA
HEM
Polyfinance |
|
|
|
|
fatizo Invité
|
Posté le Mer 14 octobre 2009, 23:19 Objet : |
|
|
bjr. pour le master cca(comptabilité.contrôle .audit).il est actuellement lancé pour la première fois dans une univérsité marocainne .c'est à l'univérsité de mohamed VI souissi à RABAT .à la faculté des sciences juridiques économiques et sociales souissi. pour l'année 2009/2010 ils ont déja passés les tests écrit et oral et le lundi prochaine sera le début des cours .mais je veut juste vous dire que ce master existe en public .merci |
|
|
|
|
nano Invité
|
Posté le Dim 12 septembre 2010, 00:11 Objet : |
|
|
fatizo a écrit :bjr. pour le master cca(comptabilité.contrôle .audit).il est actuellement lancé pour la première fois dans une univérsité marocainne .c'est à l'univérsité de mohamed VI souissi à RABAT .à la faculté des sciences juridiques économiques et sociales souissi. pour l'année 2009/2010 ils ont déja passés les tests écrit et oral et le lundi prochaine sera le début des cours .mais je veut juste vous dire que ce master existe en public .merci
Salut,
et S.V.P pour ceux qui ont une idée, je veux savoir quels sont les sujets du test écrit de l'année dernière
mercii d'avance |
|
|
|
|
|