"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

français > turc


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
rose red
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 09 juil 2015
Messages : 1

MessagePosté le Jeu 9 juillet 2015, 08:27    Objet : français > turc Répondre en citant

bonjour, merci de me traduire ceci , c 'est un peu long mais c 'est pour un ami turc (une amitié qui dure depuis 20 ans!) cependant je ne suis pas expert dans cette langue et j'aimerai qu'il comprenne bien ce que je veux lui dire. merci d'avance aux traducteurs!

à mon tendre ami,
20 ans que l'on se connait, avec des hauts et des bas ! j'ai toujours été présente dans ta vie même si le destin nous a fait prendre deux routes différentes.
j'aimerai maintenant que tu m'explique où l'on va, "on est des vieux" comme tu dis alors on assume ou pas cette relation si particulière?
j'ai besoin de savoir ce que tu vis ce que tu ressens au plus profond de toi.
je sais que tu vis dans deux mondes ce n'est pas facile pour toi du fait de la différence de cultures, de religions, de pays.
cependant la vie est courte, j'ai besoin de réponses concrètes pour avancer .
avec tout mon respect, mon ami, je te laisse le choix!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Annonce : Un volontaire pour traduire des articles vers le turc ? 1 Mar 12 janvier 2021, 00:52 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Post-it : Sites de référence sur l'ancien français 0 Sam 5 janvier 2008, 19:56 Voir le dernier message
Guillaume R.
Pas de nouveaux messages [Français>turc] Traduction d'un mot en turc 11 Sam 3 mars 2012, 21:25 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages [Turc>français] J'aimerais apprendre le turc À l'aide 0 Ven 9 mars 2007, 21:57 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages français > turc 0 Mar 11 septembre 2007, 13:49 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages [Francais>turc] 2 Ven 8 décembre 2006, 17:16 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages [Français>turc] 2 Lun 11 juin 2007, 22:00 Voir le dernier message
Guillaume R.


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com