"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

J'ai le pouvoir et la volonté de changer mon destin


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction latine/Latina traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
Fred5
Invité





MessagePosté le Lun 11 mai 2015, 15:51    Objet : J'ai le pouvoir et la volonté de changer mon destin Répondre en citant

Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide pour traduire cette phrase: "J'ai le pouvoir et la volonté de changer mon destin"
Une amie ma donnée cette traduction: "Potestas et voluntas mutaudi fati mihi sunt"
Est ce correct ?
Je vous remercie d'avance,
Fred
Cloelia
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 02 jan 2012
Messages : 3355
Localisation : Suède

MessagePosté le Lun 11 mai 2015, 16:57    Objet : Re: J'ai le pouvoir et la volonté de changer mon destin Répondre en citant

Fred5 a écrit :
Potestas et voluntas mutaudi fati mihi sunt
Potestas et voluntas mutandi fati mihi sunt. Je ne sais pas si c'est la meilleure façon de traduire votre phrase. Attendez donc l'avis de mes collègues.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction latine/Latina traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages La thématique 'L'Homme et le pouvoir' 2 Sam 15 septembre 2007, 12:41 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Le pouvoir des fables 6 Lun 15 décembre 2014, 12:36 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Le pouvoir aux femmes 13 Lun 23 octobre 2017, 07:22 Voir le dernier message
Bill
Pas de nouveaux messages force et combat, le pouvoir par la guerre 1 Sam 30 mars 2013, 12:31 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Le secret de la volonté 16 Lun 12 janvier 2015, 21:02 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Volonté en hébreu 1 Sam 24 août 2013, 16:58 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages La force, la volonté, le courage 1 Lun 8 avril 2019, 14:40 Voir le dernier message
Cloelia


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com