"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Traduction d'une date (chiffre) en Hebreu


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction en hébreu/Traduko en la hebrea lingvo Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
inesc
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 18 fév 2015
Messages : 1

MessagePosté le Mer 18 février 2015, 15:18    Objet : Traduction d'une date (chiffre) en Hebreu Répondre en citant

Bonjour je voudrais retranscrire une date importante pour moi en hébreu
Il s'agit du 07/05/13
j'ai fais un essai mais je ne sais pas s'il est exact : ז.ח.יג
Merci d'avance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction en hébreu/Traduko en la hebrea lingvo


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Post-it : Prénoms déjà écrits en hébreu (liste) 0 Ven 12 octobre 2007, 23:04 Voir le dernier message
Guillaume R.
Pas de nouveaux messages Traduction en hébreu date de naissance 0 Lun 19 septembre 2016, 20:40 Voir le dernier message
Stacily
Pas de nouveaux messages besoin d'aide pour une date en hébreu 4 Dim 15 novembre 2015, 19:02 Voir le dernier message
sicerabibax
Pas de nouveaux messages Traduction nom et date 2 Lun 31 octobre 2016, 08:43 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages # Traduction date chiffres romaine 2 Lun 17 septembre 2012, 17:12 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Traduction date de naissance en latin 3 Mar 15 octobre 2013, 17:43 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Traduire en arabe date de naissance 1 Lun 26 septembre 2016, 22:01 Voir le dernier message
Cloelia


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com