"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Dans une prochaine vie papa je te reprendrais comme père


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction arabe/Araba traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
ness71
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 03 déc 2014
Messages : 1

MessagePosté le Mer 3 décembre 2014, 06:40    Objet : traduire une phrase en arabe Répondre en citant

Bonjour, j aimerais savoir s il était possible d avoir la traduction d une phrase en arabe. Ce j aimerais me faire tatoué cette phrase et je n arrive a trouvé une traduction correcte nulle part. " Dans une prochaine vie papa je te reprendrais comme père" je vous remercie d avance pour vos réponse. Bonne journée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stella
Invité





MessagePosté le Lun 8 décembre 2014, 00:04    Objet : demande pour tatouage caligrafie arabe Répondre en citant

Bonjour j aimerais trouvé une phrase ou un dicton arabe qui signifie la famille et l amour pour mon mari et ma fille svp?
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction arabe/Araba traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Dans une prochaine vie 3 Mer 18 juillet 2012, 23:05 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Merci, papa. 4 Lun 4 janvier 2010, 20:39 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Merci papa 9 Dim 9 septembre 2012, 18:13 Voir le dernier message
digiz
Pas de nouveaux messages PAPA en caractères arabes 1 Mer 26 mai 2010, 18:25 Voir le dernier message
Arabe
Pas de nouveaux messages traduction de Messaoud et de Papa 1 Sam 19 mai 2018, 11:32 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages saadia maman je taime et Papa 1 Mar 3 janvier 2012, 17:26 Voir le dernier message
Arabe
Pas de nouveaux messages Comment écrit-on papa et maman en arabe ? 1 Sam 19 mai 2018, 09:07 Voir le dernier message
Cloelia


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com