Auteur |
Message |
samia11 HadÉrent
Inscrit le 09 mar 2008 Messages : 1
|
Posté le Dim 9 mars 2008, 13:41 Objet : Apprendre le turc |
|
|
Je cherche quelqu'un pour m'apprendre le turc ! |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le Lun 21 avril 2008, 18:20 Objet : Re: Apprendre le turc |
|
|
Je voudrais bien t'apprendre . |
|
|
|
|
bebedoudou Invité
|
Posté le Mar 25 novembre 2008, 14:22 Objet : |
|
|
Quelqu'un pour m'aider à apprendre le turc ? |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le Mer 1 avril 2009, 00:31 Objet : |
|
|
Ce n'est pas difficile si tu connais déjà une langue abjad comme l'arabe ou le persan ou même le berbère, mais sinon cela te sera très difficile car le turc contient une proportion d'environ 33% d'arabe et de persan. |
|
|
|
|
jennifer Invité
|
Posté le Jeu 2 avril 2009, 18:12 Objet : |
|
|
Anonymous a écrit :Ce n'est pas difficile si tu connais déjà une langue abjad comme l'arabe ou le persan ou même le berbère, mais sinon cela te sera très difficile car le turc contient une proportion d'environ 33% d'arabe et de persan.
Ce n'est pas difficile d'apprendre le turc, je suis moi-même française et je parle le turc et l'écris donc pas difficile du tout. Si tu as de la volonté de vraiment apprendre cette langue, ça passera comme une lettre à la poste. C'est une langue étrangere comme une autre. Je peux te conseiller d'aller à la mosquée de ta ville. Là-bas, tu peux apprendre le turc. Moi-même, j'y suis allée. Bon courage à vous tous. |
|
|
|
|
Akita Invité
|
|
|
|
|
hakan Invité
|
Posté le Lun 2 novembre 2009, 18:14 Objet : salut |
|
|
je suis turc et je veux perfectionner mon français.je peux vous aider et vous pouvez m'aider
ajoutez moi s'il vous plait (msn)
tuanoooo @ gmail.com |
|
|
|
|
cengiz Invité
|
Posté le Jeu 14 avril 2022, 05:58 Objet : le turc à la mosquée |
|
|
jennifer a écrit :Anonymous a écrit :Ce n'est pas difficile si tu connais déjà une langue abjad comme l'arabe ou le persan ou même le berbère, mais sinon cela te sera très difficile car le turc contient une proportion d'environ 33% d'arabe et de persan.
Ce n'est pas difficile d'apprendre le turc, je suis moi-même française et je parle le turc et l'écris donc pas difficile du tout. Si tu as de la volonté de vraiment apprendre cette langue, ça passera comme une lettre à la poste. C'est une langue étrangere comme une autre. Je peux te conseiller d'aller à la mosquée de ta ville. Là-bas, tu peux apprendre le turc. Moi-même, j'y suis allée. Bon courage à vous tous.
Je ne savais pas qu'on pouvait apprendre le turc à la mosquée ? Est-ce que c'est obligé de s'y rendre en portant un vêtement musulman ? J'ai entendu que le mode de fonctionnement des mosquées turcs et arabes n'était pas le même. |
|
|
|
|
|