"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Traduction pour mon chéri


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
dila
Invité





MessagePosté le Dim 26 juillet 2009, 19:01    Objet : Traduction pour mon chéri Répondre en citant

Bonjour, je voudais écrire une lettre à mon copain pour lui faire part de mes sentiments. Désolé, je sais que c'est un peu long Wink. Merci d'avance.

Mon petit coeur d'amour,

Je remercie Dieu tous les jours de t'avoir mis sur mon chemin car j'ai pu rencontrer l'homme de ma vie ! Je sais que je ne suis pas facile à vivre au quotidien et des fois nos différences de cultures ne nous aident pas, mais c'est ce qui nous rend plus fort !

Tu sais même si beaucoup de personnes pensent encore que toi et moi ça ne marchera pas, eh bien eux je ne me préoccupe même pas de ce qu'ils pensent car je le sais, toi et moi c'est pour la vie !!

Je veux passer le reste de ma vie à tes côtés, tu occupes mes pensées à chaque instant. Je ne me sens bien qu'à tes côtés.

C'est très difficile de vivre aussi loin de toi, dès fois j'ai envie de tout plaquer et de venir te rejoindre, mais nous vivrons de quoi !

J'ai tellement peur de te laisser partir à l'armée dans 3 mois. Je sais que 15 mois passent vite et que l'on s'appellera mais j'ai tellement peur qu'il t'arrive quelque chose, peur que tu ne me reviennes changé, peur tout simplement que tu me quittes.

Nous avons vécu beaucoup de choses bonnes comme difficiles mais de savoir que tu es là pour moi quand ça ne va pas, tu peux pas savoir à quel point ça me fait du bien !

Je sais qu'en ce moment tu n'as pas trop le moral, mais saches que je suis là à n'importe quel moment du jour comme de la nuit.

Mon amour, je t'aime plus que tout et pour toujours.

Bientôt, je serai ta femme et tu seras le modèle de nos fils. Je t'aime bien plus que tu ne peux l'imaginer.
dila
Invité





MessagePosté le Mer 29 juillet 2009, 19:26    Objet : Re: Traduction pour mon chéri Répondre en citant

Personne pour m'aider Crying or Very sad.
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Traduction de 'Le chéri' 6 Mer 15 avril 2009, 06:23 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages de belles phrases pour mon chéri turc, svp 6 Ven 6 mars 2009, 17:39 Voir le dernier message
ela42
Pas de nouveaux messages Chéri, ne t'en fais pas, je suis une fille sérieuse 0 Mer 16 juillet 2008, 14:19 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages traduction 3 Lun 18 avril 2011, 14:18 Voir le dernier message
Arabe
Pas de nouveaux messages traduction 1 Sam 1 décembre 2012, 19:49 Voir le dernier message
Arabe
Pas de nouveaux messages traduction 10 Ven 31 décembre 2010, 16:02 Voir le dernier message
pierre minvielle
Pas de nouveaux messages Traduction 1 Lun 17 novembre 2008, 17:19 Voir le dernier message
Anne345


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com