"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

traduction


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction latine/Latina traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
janis
Invité





MessagePosté le Mer 29 décembre 2010, 17:43    Objet : traduction Répondre en citant

Pouvez vous me traduire ce texte s'il vous plait:

Amulius seruo imperauit: " Serue, Rheae Siluiae filii in fluuii aquis
perire debent." Ergo seruus Romulum et Remum in alueo collocauit et
alveum deposuit in fluvio. Fluuius uero in sicco loco duos pueros
reliquit. Postquam lupa inuenit gemellos et mammas praebuit, tyranni
alius seruus gemellos inuenit educauitque. Maximam audaciam et
patientiam animis gemellorum injecit. tandem, post uiginti annos,
Romulus et Remus incenderunt amicorum aminos et ad Albam incesserunt.
Audacia patriam mox liberauerunt Amuliumque interfecerunt. Auo patriae
curam reddiderunt.


Merci
pierre minvielle
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 26 fév 2009
Messages : 343
Localisation : Rambouillet

MessagePosté le Jeu 30 décembre 2010, 16:37    Objet : Répondre en citant

non
_________________
Pierre de Vox nostra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
janis
Invité





MessagePosté le Jeu 30 décembre 2010, 17:26    Objet : Répondre en citant

tu sais pour répondre "non" tu aurais pu tout aussi bien t'abstenir. Même si tu t'ennuies dans ta vie...les autres n'ont pas à empatir... si ton seule passe temps est de courir les forums pour emmerder les gens. Ben sors tu verras que la lacheté virtuellene marche pas dehors et tu te prendras une bon coup de poing dans la gueule ça te fera pas de mal.


Joyeuses fêtes...
Anne345
Modérateur
Modérateur


Inscrit le 27 aoû 2007
Messages : 1916

MessagePosté le Jeu 30 décembre 2010, 18:06    Objet : Répondre en citant

Pour obtenir de l'aide, tu es mal parti. Mais pour le record de la connerie, tu es très bien placé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janis
Invité





MessagePosté le Jeu 30 décembre 2010, 18:50    Objet : Répondre en citant

ma vie ne dépend pas de ce site... mais donne moi l'intérêt apart faire perdre du temps aux gens de répondre "non". Si moi je suis conne, toi tu n'as pas autre chose à faire que de repondre à un truc qui ne te concerne pas... A moins que toi aussi tu fasses partie de ces gens qui s'ennuie au point d'intervenir même quand ça ne leur ai pas adressé? En intervenant tu te rends aussi conne que je le suis. Alors avant de juger les gens via un stupide forum de latin, regarde toi un peu... Tu verras que ton intervention n'est pas plus brillante que la mienne. La facilité voudra que tu me répondes en detournant mes propos, ça prouveras juste que comme moi tu tenfonces dans ta connerie...


Bonnes fêtes miss je mèle de tout....
Anne345
Modérateur
Modérateur


Inscrit le 27 aoû 2007
Messages : 1916

MessagePosté le Jeu 30 décembre 2010, 22:52    Objet : Répondre en citant

Ne me compare pas à toi !
La grande différence entre toi et nous, outre la maîtrise de l'orthographe française et du latin, c'est que nous intervenons bénévolement sur ce site pour aider et pas pour réclamer comme un enfant capricieux et colérique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janis
Invité





MessagePosté le Ven 31 décembre 2010, 03:05    Objet : Répondre en citant

Mais tu confonds tout, je ne l'ai pas demandé en tant que petite fille capricieuse mais très poliment. Vous aidez bénévolement en quoi me répondre "non" m'aide. De plus, est ce que tu te relis? " outre ma maitrise de l'orthographe français et du latin" tu as une haute estime de toi même pour te croire supérieur aux autres... Bravo non seulement tu te mèle d'un message d'un mec que tu ne connais pas ( à moins que tu le connaisses ce qui expliquerait ton anarchenement) mais en plus tu te crois supérieur et c'est moi qui maitrise la bêtise? Qu'est ce qu'il y a de plus pathétique se croire meilleur que quelqu'un qu'on ne connait pas et de se dechainer sur un message qui ne lui est pas déstiné ou de répondre agressivement a quelqu'un qui me fait perdre mon temps? je pense que ça se vaut alors ne te crois pas supérieur à moi...
Anne345
Modérateur
Modérateur


Inscrit le 27 aoû 2007
Messages : 1916

MessagePosté le Ven 31 décembre 2010, 09:31    Objet : Répondre en citant

Pour ta culture : orthographe est un mot féminin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janis
Invité





MessagePosté le Ven 31 décembre 2010, 15:25    Objet : Répondre en citant

oui une vraie prétentieuse, il faut redescendre sur terre... c'est un forum de latin parmi tant d'autres... Tu n'es qu'une anonyme parmi tant d'autres... Savoir maîtriser l'orthographe ne fais pas de toi une personne plus importante qu'une autre... Il y a pleins de choses que tu ne sais pas faire, comme tout le monde.... Mais encore une fois, internet te permet d'être condescendante tout en étant lâche. Si tous les latinistes de ce forum sont comme toi, cela montre un aspect du latin elitiste qui est ridicule...
pierre minvielle
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 26 fév 2009
Messages : 343
Localisation : Rambouillet

MessagePosté le Ven 31 décembre 2010, 16:00    Objet : Répondre en citant

Anne, stp, ne réponds plus à cette hystérique qui nous prend pour ses larbins.
Quant à toi "Janis", change d'attitude, je viens de demander aux administrateurs de te virer du site, je n'aime pas les menaces violentes également. Tu t'es montrée grossière et tu fais ta racaille. Je suis juriste, je vais m'occuper de ton cas dès aujourd'hui. On garde tes saloperies de messages d'insultes et de menaces en archives, afin de t'apprendre un peu la vie, alors fais très attention. Bientôt tu auras de mes nouvelles.
Ça te cultivera un peu...
Fais très attention à ce que tu vas répondre, tu es déjà largement dans mon collimateur, et je ne te louperai pas.

Pierre Minvielle.
_________________
Pierre de Vox nostra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pierre minvielle
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 26 fév 2009
Messages : 343
Localisation : Rambouillet

MessagePosté le Ven 31 décembre 2010, 16:02    Objet : Répondre en citant

Quelques cours de français ne te feraient pas trop de mal non plus, c'est plein de fautes, je vais te faire redescendre de ta vanité. Encore une fois, méfies toi de ce que tu vas écrire, je t'ai à l'œil, et je ne suis pas le seul. Compris?
Alors dégage.

Et puis... surtout, surtout, laisse Anne tranquille, compris?
_________________
Pierre de Vox nostra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction latine/Latina traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages traduction 2 Lun 27 janvier 2014, 21:15 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Traduction 1 Lun 17 novembre 2008, 17:19 Voir le dernier message
Anne345
Pas de nouveaux messages Traduction 2 Dim 30 octobre 2011, 14:29 Voir le dernier message
BorderLine65
Pas de nouveaux messages Traduction 1 Jeu 22 juillet 2010, 21:45 Voir le dernier message
Arabe
Pas de nouveaux messages Traduction 0 Lun 13 janvier 2014, 22:39 Voir le dernier message
Sarah1818
Pas de nouveaux messages Traduction 1 Mer 30 janvier 2013, 18:52 Voir le dernier message
Anne345
Pas de nouveaux messages Traduction en La(p/t)in 4 Mar 21 mai 2013, 18:31 Voir le dernier message
Invité


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com