Auteur |
Message |
emyy HadÉrent
Inscrit le 24 jan 2008 Messages : 1
|
Posté le Jeu 24 janvier 2008, 22:00 Objet : Titulaire d'un bac+3 voulant intégrer l'ISCAE... |
|
|
Salut tout le monde,
J'aimerais savoir si c'est possible pour moi d'intégrer la 4ème année (cycle normal) à l'ISCAE, sachant que cette année, je prépare ma licence en sciences économiques et gestion (qui est sur 3 ans) ou bien carrément accéder direct au master ? Également les conditions d'admission, please .
J'attends avec impatience vos réponses ! |
|
|
|
|
miko Invité
|
Posté le Dim 22 juin 2008, 22:20 Objet : ESCAE après une licence |
|
|
Salut emyy,
Moi aussi, je prépare une licence en gestion des entreprises pour cette année inch'allah et j'ai la même idée que la tienne. Mais dommage, y a aucune réponse ici ou peut-être que les gens généreux sont occupés par leurs exams.
Bonne chance à tout le monde et je vais chercher ailleurs.
Merci à tous |
|
|
|
|
bougayou Invité
|
Posté le Mar 5 août 2008, 14:58 Objet : ISCAE |
|
|
Bonjour,
1- C'est ISCAE et non pas ISCAE.
2- L' ISCAE sera ouvert aux titulaires d'un BAC+2 en économie et gestion (délivré par l'État) à partir de la rentrée 2009/2010.
3- Le concours sera sélectif, c'est à dire que le concours ne sera ouvert qu'aux meilleures (exemple : moyenne de 14 au DEUG sc. économiques...)
4- Un bon niveau d'anglais est requis (niveau "advanced 4" à ALC) : c'est une épreuve au concours et le fait de ne pas avoir le minimum requis t'élimine du concours même si tu bon dans les autres épreuves.
5- Un niveau de culture général (politique, société civile, sports, actualité économique et juridique)
6- Un bon niveau en arabe et en français.
7- Excellent niveau en mathématiques.
J'éspère que j'ai répondu à ta question. |
|
|
|
|
tantan Invité
|
Posté le Mar 5 août 2008, 15:02 Objet : ISCAE |
|
|
Bonjour,
L' ISCAE n'a pas de système d'admission en parallèle. Si tu as un bac scientifique avec mention Très bien, tu peux toujours te présenter au concours. |
|
|
|
|
hassnaa Invité
|
Posté le Dim 19 juillet 2009, 04:39 Objet : la note du bac compte elle ?? |
|
|
j voulez savoir si la note du bac compte dans preselection a l iscae ou il suffit d avoir un deug avec mention |
|
|
|
|
hassnaa Invité
|
Posté le Dim 19 juillet 2009, 04:40 Objet : la note du bac compte elle ?? |
|
|
j voulez savoir si la note du bac compte dans preselection a l iscae ou il suffit d avoir un deug avec mention |
|
|
|
|
hassnaa Invité
|
Posté le Dim 19 juillet 2009, 04:43 Objet : Re: la note du bac compte elle ?? |
|
|
hassnaa a écrit :j voulais savoir si la note du bac compte dans preselection a l iscae ou il suffit d avoir un deug avec mention |
|
|
|
|
|