Auteur |
Message |
Guillaume R. Administrateur
Inscrit le 21 fév 2006 Messages : 929 Localisation : Paris/Parizo
|
Posté le Dim 12 juillet 2009, 09:28 Objet : Un volontaire pour traduire des articles en arabe ? |
|
|
Bonjour à tous,
Vous le savez, ce Forum est associé à un magazine, Hadès (http://hades-presse.com). Hadès est un magazine multiculturel et multilingue : ses articles viennent de plusieurs pays et sont traduits en plusieurs langues.
Or nous aimerions développer l'édition en arabe d'Hadès (http://ar.hades-presse.com).
Pour cela, nous voudrions notamment traduire les articles d'Hadès en arabe. Ce message est donc un appel à l'aide : si vous voulez bien nous aider à traduire des textes en arabe, faites-vous connaître ! Par exemple ici, ou en m'envoyant un message (guillaume.roussel@hades-presse.com).
Merci d'avance à tous et à toutes,
Guillaume Roussel
PS : il s'agit de traduire des articles tels que ceux-ci :
- 'Tourisme, terrain glissant'
- 'Pluralité des cultures, diversité des pensées'
- ou 'Tourisme, culture d'avenir ?' |
|
|
|
|
bombShell Invité
|
Posté le Ven 8 octobre 2010, 11:58 Objet : réponse à l'annonce! |
|
|
bonjour monsieur,
J'ai lu votre annonce et je suis prete à traduire les textes en question et méme d'autres textes.voila mon adresse électonique:sweetfaty45@hotmail.com;ou bien :bombshell101@live.fr...seulement dites moi monsieur comment faire pour poster mes traduction sur votre site??? |
|
|
|
|
omar nechoui Invité
|
Posté le Lun 19 décembre 2011, 11:59 Objet : traduction |
|
|
je peux faire ce que vous voulez |
|
|
|
|
Chihem1985@hotmail.fr Invité
|
Posté le Mer 28 décembre 2011, 12:58 Objet : Je suis intéressé |
|
|
Salut
Je suis BOUKADA Hichem âgé de 26 ans.
je viens de lire l'annonce de presse que vous avez écris et je suis intéressé de faire des tentation pour traduire des textes en arabe,Alors que j"ai une licence en traduction mais j'ai jamais eu une expérience avant et en plus je suis arabe.
merci |
|
|
|
|
Adnaan sh HadÉrent
Inscrit le 12 mar 2012 Messages : 2 Localisation : yemen
|
Posté le Lun 12 mars 2012, 15:16 Objet : |
|
|
Bonjour,,
Je Viens de lire votre annonce, et il m'a interessée.
Je vous dire que j'aime bien la traduction et j'ai une license en langue française mais j'ai pas eu l'occasion de pratiquer la traduction après l'université. c'est pourquoi je m'inscrit à Votre forum et je voudrais bien vous partager à traduire les articles de votre magazine et j'ai besion de quelques details pour commencer tout de suit.
C'est mon adress d'émail pour me contacter.
Nicecould@yahoo.com :D |
|
|
|
|
moi Invité
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le Mer 23 janvier 2013, 11:56 Objet : |
|
|
je veux bien vous aider ma langue mére est l'arabe et j ai eu mon master de traduction
j ai deja travaillé dans un bureau de traduction
pour me contacter voila mon email:afef_setti@yahoo.com |
|
|
|
|
|