"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Des exercices sur la comptabilité (bac G2)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
poaty
Invité





MessagePosté le Mer 13 février 2008, 10:47    Objet : Des exercices sur la comptabilité (bac G2) Répondre en citant

Salut,
Je veux que vous m'envoyiez des exercices de comptabilité générale et analytique. Je prépare le bac cette année, c'est le bac G2.
Mireille
Invité





MessagePosté le Jeu 11 novembre 2010, 18:36    Objet : Re: Des exercices sur la comptabilité (bac G2) Répondre en citant

Bonsoir!
Je vous demande de m'envoyiez des exercices de comptabilité générale et analytique . Je prépare le bac cette année, c'est le bac G2. Envoyez à jockebedz @ yahoo.com
MARIE PAULE N'GUESSAN
Invité





MessagePosté le Mer 22 décembre 2010, 20:04    Objet : Sujet de bac g2 Répondre en citant

bonjour
Je veux les sujets du bac g2 car je passe mon bac cette année merci

mon adresse nmariepaule @ live.fr
jean christ
Invité





MessagePosté le Lun 18 juillet 2011, 20:46    Objet : j'ai la solution Répondre en citant

je connais un site en pleine construction qui évidemment peut vous aider à régler vos soucis sur les exames de Bac G2, Bts, Bep
avec des sujets, des cas pratique et des corrections gratuits en ligne, je dis bien gratuits!!! il suffi de cliquer sur www . comptaplus. tk et c'est parti pour votre solution!!!
palenfo
Invité





MessagePosté le Lun 5 mars 2012, 23:22    Objet : exercice de compabilite Répondre en citant

j aimerai avoir des exercices et corriger de comptabilité
Invité






MessagePosté le Mar 24 avril 2012, 16:18    Objet : Répondre en citant

je veux des sujets d'examen bac g2
Gauthier38
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 18 avr 2021
Messages : 2

MessagePosté le Dim 18 avril 2021, 14:27    Objet : Répondre en citant

Anonymous a écrit :
je veux des sujets d'examen bac g2


bonjour,
je peux vous proposer un site que j'ai expérimenté personnellement et qui regorge l'archive sur les sujets d'examens du bac G2.


https://www.fomesoutra.com/sujet-corrige/secondaire-1/terminale-1/sujets-de-terminale-g/etude-cas

Courage à tous et bonne chance.


-------
Analyse et comptabilité sont des sujets très mathématiques et aussi liés à l'économie. https://experts-comptables-en-ligne.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Renseignement (études en comptabilité) 1 Mer 21 avril 2021, 17:29 Voir le dernier message
Gauthier38
Pas de nouveaux messages Écoles de comptabilité marocaines/Renseignement 0 Lun 2 octobre 2006, 16:58 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages niveau bac 1 Mar 20 juillet 2010, 13:41 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Traduction latine BAC 2 Mar 21 mai 2013, 18:17 Voir le dernier message
Anne345
Pas de nouveaux messages Bac g2 en candidat libre 0 Ven 8 juillet 2011, 10:28 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages je cherche un ecole de niveau bac 0 Lun 8 août 2011, 02:12 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Je suis perdue (Bac Sciences économiques) 1 Jeu 27 décembre 2007, 17:17 Voir le dernier message
Invité


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com