"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Ihlamurlar altinda


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
yasmina
Invité





MessagePosté le Dim 11 mai 2008, 16:52    Objet : Ihlamurlar altinda Répondre en citant

Kar tanesi gibi nazlı Kuş kanadı gibi kırık Kuş kanadı gibi kırık Yar tenine haram değdi Yar tenine haram değdi Zamansız bu ayrılık Zamansız bu ayrılık Yar tenine haram değdi Yar tenine haram değdi Zamansız bu ayrılık Zamansız bu ayrılık Kalbimi gömdüm toprağa Kalbimi gömdüm toprağa Ihlamurlar kan ağladı Ihlamurlar kan ağladı Nasıl bir vedadır bu yar Nasıl bu bir yar vedadır Gözyaşım gözümden damladı Gözyaşım gözümden damladı Nasıl bir vedadır bu yar Nasıl bu bir yar vedadır Gözyaşım gözümden damladı Gözyaşım gözümden damladı Dillerim lâl dokunmayın Dillerim lâl dokunmayın Aşkı bende,sokulmayın Aşkı restante, sokulmayın Başımı bana eğdirdi Başımı bana eğdirdi Bu yarayı kanatmayın Bu yarayı kanatmayın Başımı yere eğdirdi Başımı yere eğdirdi Bu yarayı kanatmayın Bu yarayı kanatmayın El yastığı yaban gelmez mi El yastığı yaban mi gelmez İçin benim kadar üzülmez mi İçin benim kadar mi üzülmez Her dünya da ahım peşinde Her dünya car ahım peşinde Aşkın bana hesap vermez mi Aşkın mi bana hesap vermez Her dünya da ahım peşinde Her dünya car ahım peşinde Aşkın bana hesap vermez mi Aşkın mi bana hesap vermez
elanur42
Invité





MessagePosté le Ven 30 mai 2008, 00:42    Objet : Traduction de la Chanson IHLAMURLAR ALTINDA Répondre en citant

= Délicate telle un flocon de neige
Brisée telle une aile d' oiseau
« Yar » (abîme, bien aimée) l'impureté a touché ta peau
Cette séparation est prématurée

« Yar » l'impureté a touché ta peau
Cette séparation est prématurée

J'ai enterré mon cœur sous terre
Les Tilleuls ont pleuré du sang
Quel sorte d'adieu est-ce que c'est « yar »
Les larmes ont coulé de mes yeux

Quel sorte d'adieu est-ce que c'est « yar »
Les larmes ont goutté de mes yeux

Mes langues sont muettes, ne me touchez pas
Son Amour est en moi, n'approchez pas
Il m'a fait m'incliner devant moi-même
Ne faites pas saigner cette plaie
Il m'a fait incliner la tête
Ne faites pas saigner cette plaie

L'oreiller d'autrui ne va-t-il pas te paraître étranger
N'as-tu pas de tourment en toi autant que moi
Dans chaque monde mon serment te suivra
Ton Amour ne va-t-il pas me rendre des comptes

Dans chaque monde mon serment te suivra
Ton Amour ne va-t-il pas me rendre des comptes ?
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Paroles de chanson Ihlamurlar altinda 2 Mar 11 octobre 2011, 18:45 Voir le dernier message
Invité


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com