"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Traduction de Gisèle, André, Espérance, Jean-Louis, Mercedes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction arabe/Araba traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
julie2308
Invité





MessagePosté le Jeu 8 novembre 2007, 10:34    Objet : Traduction de Gisèle, André, Espérance, Jean-Louis, Mercedes Répondre en citant

Bonjour,

J'organise un repas d'anniversaire. Au menu couscous et soirée orientale.

J'aurais aimé avoir la traduction des prénoms suivants pour mettre la table des invités :

Gisèle
André
Jean-louis
Espérance
Mercédes
et du mot Mamé

Merci.
fatima
HadÉsif
HadÉsif


Inscrit le 09 oct 2007
Messages : 19

MessagePosté le Jeu 8 novembre 2007, 12:44    Objet : Re: Traduction de Gisèle, André, Espérance, Jean-Louis... Répondre en citant

Salut !

Gisèle : جيزيل
André : أندري
Jean-Louis : جان لويس
Espérance: إسبرانس ou bien sa traduction en arabe رجاء
Mercedes : مرسديس
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julie2308
Invité





MessagePosté le Jeu 8 novembre 2007, 14:28    Objet : Merci Répondre en citant

Je te remercie pour toutes ces traductions.

Il me manque à traduire le mot "mamé" si tu peux également me donner sa traduction, ça serait sympa.

Merci, grâce à toi j'ai la traduction de tous les prénoms de mes invités pour organiser ce repas.
fatima
HadÉsif
HadÉsif


Inscrit le 09 oct 2007
Messages : 19

MessagePosté le Jeu 8 novembre 2007, 22:11    Objet : Re : Merci Répondre en citant

Pas de problème, c'est un plaisir !

Mamé : مام

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julie2308
Invité





MessagePosté le Sam 10 novembre 2007, 09:36    Objet : Merci Répondre en citant

Je te remercie pour toutes ces traductions. Grâce à ton aide, j'ai pu trouver tous les prénoms qu'il me fallait. Sans toi, je n'aurais pas pu le faire car il m'aurait manqué trop de traductions.

MERCI !
julie2308
Invité





MessagePosté le Jeu 15 novembre 2007, 09:20    Objet : Traduction des prénoms : Pascal, Florence, Gismond Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais avoir la traduction des prénoms suivants :

Pascal
Florence
Gismond

Je vous remercie.
Guillaume R.
Administrateur
Administrateur


Inscrit le 21 fév 2006
Messages : 929
Localisation : Paris/Parizo

MessagePosté le Mar 18 décembre 2007, 20:23    Objet : Re: Traduction des prénoms : Pascal, Florence, Gismond Répondre en citant

julie2308 a écrit :
Bonjour,

Je souhaiterais avoir la traduction des prénoms suivants :

Pascal
Florence
Gismond

Je vous remercie.


Pascal = باسكال
Florence = فلورانس
Gismond = جيسمون

Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction arabe/Araba traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages André en arabe 1 Sam 15 août 2009, 16:09 Voir le dernier message
manue
Pas de nouveaux messages Louis XIV 1 Ven 30 novembre 2018, 06:30 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages LOUIS ET THEO en latin svp 1 Jeu 23 juin 2016, 14:24 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages [Vieux français] Ordonnance de Saint-Louis 3 Lun 9 avril 2018, 09:36 Voir le dernier message
romeola31
Pas de nouveaux messages traduction du prénom jean michel 1 Sam 28 mars 2015, 18:00 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages traduction de prénoms Marie-louise et Jean en hébreu 2 Lun 17 juin 2013, 15:59 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Traduction d'un extrait d'Antigone de Jean Anouilh 0 Ven 3 juillet 2009, 16:20 Voir le dernier message
Invité


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com