"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Une recherche (étudiant de l'EST de SAFI)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
HOUDA
Invité





MessagePosté le Lun 5 novembre 2007, 16:09    Objet : Une recherche (étudiant de l'EST de SAFI) Répondre en citant

Bonjour, je cherche un étudiant à l'école supérieure de technologie de SAFI, son frére s'appelle ADIL et travaille dans les douanes de DAKHLA. S'il te plait, si tu lis ce message, réponds-moi. Mon e-mail est : amy_octavio@hotmail.com, mon téléphone est : 015145488.

S'il te plait une autre fois, dis à ton frère que je suis HOUDA qui est venue avec lui d'AGADIR et dis-lui de m'envoyer son MSN et son numéro de téléphone.

Merci infiniment et bonne chance dans tes études !
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Annonce : Hadès recherche un webmestre et un modérateur 6 Mer 25 juillet 2007, 14:23 Voir le dernier message
fierral
Pas de nouveaux messages Annonce : Hadès recherche un chef de pub 2 Mar 18 juillet 2006, 21:21 Voir le dernier message
Guillaume R.
Pas de nouveaux messages safi ndayti howa hadak a khouya 1 Lun 29 novembre 2010, 23:54 Voir le dernier message
Arabe
Pas de nouveaux messages étudiant de l'Université de Lomé au TOGO 0 Dim 3 octobre 2010, 20:40 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Étudiant en 1ère année - HEEC Marrakech 2 Lun 13 septembre 2010, 22:43 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages recherche de Raphaël 1 Mar 17 février 2015, 02:58 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages recherche si fautes 4 Dim 30 septembre 2012, 20:23 Voir le dernier message
mervent2000


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com