"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

étudiant de l'Université de Lomé au TOGO


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
djimsgod
Invité





MessagePosté le Dim 3 octobre 2010, 20:40    Objet : étudiant de l'Université de Lomé au TOGO Répondre en citant

je suis BAYOR Djima, étudiant en fin de formation à la Maitrise des Sciances et Technique comptables et Financières (MSTCF)de la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion(FASEG) de l'Université de Lomé au TOGO. Votre école m'aurait appélé plusieurs fois dans la semaine du 20 septembre 2010 puis dans la semaine du 27 septembre 2010 sur le téléphone fixe de la maison(228)225 92 30. Après plusieurs tentatives pour me joindre sur mon numéro personnel, elle n'a pas pu. Je vous remercie d'abord pour l'attention que votre école porte à mon égard et vous prie de bien vouloir m'écrire sur cette adresse ou de me contacter sur le (228) 737 48 54/955 84 51 pour que je puisse en connaitre les motifs
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Recherche université délivrant un diplôme d'espéranto 1 Sam 20 août 2011, 10:31 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Étudiant en 1ère année - HEEC Marrakech 2 Lun 13 septembre 2010, 22:43 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Une recherche (étudiant de l'EST de SAFI) 0 Lun 5 novembre 2007, 16:09 Voir le dernier message
Invité


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com