"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Hadès recherche un webmestre et un modérateur


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsLe Forum d'Hadès/La Forumo de Hades Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
Guillaume R.
Administrateur
Administrateur


Inscrit le 21 fév 2006
Messages : 929
Localisation : Paris/Parizo

MessagePosté le Mar 28 mars 2006, 20:49    Objet : Hadès recherche un webmestre et un modérateur Répondre en citant

Et oui, non content de rechercher un chef de pub, notre association, AdEspéranto, recherche également un webmestre. Voire plusieurs.

Son rôle ? Gérer et développer notre site web http://hades-presse.com, qui attire maintenant près de 15 000 visiteurs/mois.

Le webmestre pourra créer et animer de nouvelles rubriques, actualiser les articles existants, voire développer les prochaines versions du site (programmation). Et même des sites, puisqu'il y en a plusieurs : http://hades-presse.com (en français), http://eo.hades-presse.com (en espéranto), http://de.hades-presse.com (en allemand) et http://forum.hades-presse.com (pour en discuter).

Le défi vous intéresse ? Contactez-nous !

Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Guillaume R.
Administrateur
Administrateur


Inscrit le 21 fév 2006
Messages : 929
Localisation : Paris/Parizo

MessagePosté le Mer 19 avril 2006, 22:01    Objet : Les projets d'Hadès pour le web Répondre en citant

Vous souhaitez vous faire webmestre et rejoindre l'équipe d'Hadès, mais vous ne savez pas ce que vous pourriez y faire ? Consultez le document 'Le web hadèsien - dossier projet' : Hadès y présente ses ambitions et ses projets de développement pour le site hades-presse.com.

À très bientôt,

Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Guillaume R.
Administrateur
Administrateur


Inscrit le 21 fév 2006
Messages : 929
Localisation : Paris/Parizo

MessagePosté le Mer 5 juillet 2006, 20:45    Objet : Perl, XHTML... Répondre en citant

Un message technique pour les webmestres amateurs qui souhaiteraient 'webmaîtriser' avec nous : le site d'Hadès est essentiellement en XHTML/CSS. Avec, en prime, quelques scripts en Perl, pour l'interactivité (formulaire de recherche, livre d'or, TeXMLilo...), et un peu de Server Side Includes (SSI), pour les menus et les éléments récurrents.

Ceci étant, nous sommes ouverts à d'autres techniques et talents : PHP, XML, Ajax, Flash, streaming audio... Le site d'Hadès peut s'enrichir de nouveaux modules et de nouvelles technologies !

Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
JSWeb Concept
Invité





MessagePosté le Lun 7 août 2006, 23:34    Objet : Webmaster recherché Répondre en citant

Bonjour, pourriez-vous décrire les tâches un peu plus précisément, car nous serions peut-être intéressés à collaborer avec vous. Voici nos créations: www.premierfrontenac.com, www.clubopti.org, ainsi que celui de notre compagnie : www.jswebconcept.com. Pour ne nommer que ceux-là.

Est-ce rémunéré ?

Qu'attendez-vous exactement du webmestre ?

Vous pouvez me répondre directement via mon courriel que vous trouverez ci-bas.

Merci et bonne journée

Jean-Sébastien Guillemette
Directeur, Programmeur / Webmestre
JS Web concept
WWW : www.jswebconcept.com
Courriel : gestion@jswebconcept.com
Guillaume R.
Administrateur
Administrateur


Inscrit le 21 fév 2006
Messages : 929
Localisation : Paris/Parizo

MessagePosté le Mar 3 octobre 2006, 20:25    Objet : Modérateur recherché ! Répondre en citant

Un mot pour préciser que cette annonce est toujours valable (début octobre). Amateurs, à vos claviers !

Je voulais par ailleurs signaler qu'Hadès recherche un ou des modérateurs, pour notre Forum d'Hadès. Un boulot consistant à suivre les discussions, à les animer et à les modérer, le cas échéant.

Concrètement, il s'agit de :
  • supprimer les pourriels et spams divers (ce qui prend quelques minutes/jour),
  • éliminer les utilisateurs bidon (ce qui prend 1 à 2 minutes/jour),
  • déplacer les messages mal placés (en regroupant les messages similaires dans un unique fil de discussion) (idem, qq min/jour),
  • corriger les messages trop incompréhensibles, en traduisant le langage SMS ou l'écriture phonétique (qq min/jour),
  • répondre aux questions, quand nous en connaissons la réponse (ce qui peut être très long),
  • lancer de nouveaux sujets ou animer les sujets existants (ce qui prend le temps qu'on a).

Des volontaires ?

Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yoann
Invité





MessagePosté le Mer 25 juillet 2007, 14:18    Objet : Devenir modérateur Répondre en citant

Je suis un homme motivé pour modérer votre Forum. J'ai assez d'expérience en ce domaine. Merci de me contacter si oui.
fierral
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 25 juil 2007
Messages : 5

MessagePosté le Mer 25 juillet 2007, 14:23    Objet : Modérateur Répondre en citant

Je suis intéressé par votre proposition de modérer un de vos forums. J'ai assez d'expérience et j'adore faire ce genre de travail. Veuillez me contacter si oui.
C'est moi qui ai envoyé le premier message. J'étais pas enregistré, maintenant oui.
Veuillez agréer mes salutations distinguées. Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsLe Forum d'Hadès/La Forumo de Hades


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Annonce : Hadès recherche un chef de pub 2 Mar 18 juillet 2006, 21:21 Voir le dernier message
Guillaume R.
Pas de nouveaux messages hadès en latin 1 Sam 21 février 2009, 14:10 Voir le dernier message
Anne345
Pas de nouveaux messages Revue Hadès / Abonnement 2 Mar 24 avril 2007, 17:31 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Quelques idées pour eo.hades-presse.com 3 Jeu 4 mai 2006, 23:01 Voir le dernier message
Guillaume R.
Pas de nouveaux messages Ne crois pas que je suis une fille pour hades 10 Mer 1 janvier 2014, 23:47 Voir le dernier message
Sarah89
Pas de nouveaux messages recherche si fautes 4 Dim 30 septembre 2012, 20:23 Voir le dernier message
mervent2000
Pas de nouveaux messages Recherche d'école 0 Mer 16 mai 2007, 12:32 Voir le dernier message
Invité


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com