"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Que ton Amour soit ma plus grande richesse


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction latine/Latina traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
Gasta
Invité





MessagePosté le Jeu 17 janvier 2013, 16:03    Objet : Que ton Amour soit ma plus grande richesse Répondre en citant

Comment traduit on:
"Que ton Amour soit ma plus grande richesse"
Cloelia
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 02 jan 2012
Messages : 3356
Localisation : Suède

MessagePosté le Ven 17 juillet 2020, 12:06    Objet : Re: Que ton Amour soit ma plus grande richesse Répondre en citant

Amor tuus bonum maximum mihi sit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne345
Modérateur
Modérateur


Inscrit le 27 aoû 2007
Messages : 1916

MessagePosté le Ven 17 juillet 2020, 15:27    Objet : Répondre en citant

Ou
Sit amor tuus maximae divitiae.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloelia
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 02 jan 2012
Messages : 3356
Localisation : Suède

MessagePosté le Ven 17 juillet 2020, 16:30    Objet : Répondre en citant

N'a-t-on pas besoin de meae ou de mihi dans ta phrase, par exemple "divitiae meae maximae" ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne345
Modérateur
Modérateur


Inscrit le 27 aoû 2007
Messages : 1916

MessagePosté le Ven 17 juillet 2020, 16:33    Objet : Répondre en citant

Oui, tu as raison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction latine/Latina traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages La plus grande richesse d'un être est l'amour de sa famille 1 Dim 19 décembre 2010, 09:48 Voir le dernier message
Arabe
Pas de nouveaux messages Ton Amour est ma richesse 6 Jeu 21 mars 2013, 09:07 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Amour d'un jour, amour pour toujours 4 Ven 28 novembre 2014, 18:30 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Il est une autre richesse que celle de l'or 1 Mar 23 mars 2010, 00:55 Voir le dernier message
Arabe
Pas de nouveaux messages Ma richesse se trouve dans le cœur de quelques personnes 1 Lun 27 juillet 2015, 15:04 Voir le dernier message
Bill
Pas de nouveaux messages la volonté est ma plus grande force 1 Sam 12 mai 2012, 23:38 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Expose-toi à ta plus grande peur 2 Mar 29 octobre 2019, 13:56 Voir le dernier message
Cloelia


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com