"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Cristel, Josyane et Candide pour tatouage


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction en hébreu/Traduko en la hebrea lingvo Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
noznom
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 02 fév 2017
Messages : 2

MessagePosté le Jeu 2 février 2017, 23:01    Objet : Cristel, Josyane et Candide pour tatouage Répondre en citant

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet tatouage je souhaiterais écrire les prénoms de mes parents et grands parents en hébreu, cependant je ne veux faire aucune faute sur la traduction c'est pourquoi je viens vous demander votre aide Wink

Je voudrais traduire les prénoms "Cristel" "Josyane" et "Candide", au niveau de la traduction je ne me rend pas bien compte de la manière avec laquelle il faut procéder, traduction phonétique son pour son ou alors si des traductions de ces prénoms sont déjà existantes, enfin bref j'aimerais leur rendre un bel hommage et c'est pour cela que j'aurais besoin de votre aide. Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloelia
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 02 jan 2012
Messages : 3356
Localisation : Suède

MessagePosté le Ven 3 février 2017, 10:54    Objet : Répondre en citant

transcription des prénoms
Cristel
Josyane
Candide
קריסטל
גיוזיאן
קנדיד

ou sur la même ligne (de droite à gauche bien sûr)
קריסטל גיוזיאן קנדיד

Cristel figure déjà sur la liste du Post-it : Prénoms déjà écrits en hébreu (liste)

Voici un exemple de Josyane (Gera)
http://www.myname.org.il/גיוזיאן-גרא/Josyane-Gera/
C'est le huitième nom ici :
http://phoneindex.co.il/namebycity.aspx?city=757&page=11

Candide
https://he.wikipedia.org/wiki/קנדיד
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloelia
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 02 jan 2012
Messages : 3356
Localisation : Suède

MessagePosté le Ven 3 février 2017, 13:05    Objet : Répondre en citant

Si vous souhaitez un tatouage à la verticale il faut tourner l'image dans le sens anti-horaire (à gauche). Voir l'image ici :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=330886CristelJosyaneCandideverticalement.jpg

Si l'on pivote l'image sur la droite, c'est-à-dire si vous cliquez sur la flèche droite, l'image devient normale, c'est-à-dire à l'horizontale. Essayez et vous verrez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noznom
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 02 fév 2017
Messages : 2

MessagePosté le Ven 3 février 2017, 17:04    Objet : Répondre en citant

Un grand merci pour votre aide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloelia
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 02 jan 2012
Messages : 3356
Localisation : Suède

MessagePosté le Ven 3 février 2017, 19:11    Objet : Répondre en citant

Avec plaisir.
Rajout plus tard parce que hostingpics va disparaître
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction en hébreu/Traduko en la hebrea lingvo


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages candide de voltaire 9 Sam 6 juillet 2013, 21:38 Voir le dernier message
Sarah89
Pas de nouveaux messages Tatouage 3 Mar 17 mars 2009, 16:39 Voir le dernier message
atrass
Pas de nouveaux messages Tatouage d'amour 12 Dim 14 novembre 2010, 17:55 Voir le dernier message
Anne345
Pas de nouveaux messages Tatouage en arabe 17 Dim 1 mars 2009, 05:39 Voir le dernier message
Arabe
Pas de nouveaux messages Tatouage en polynésien 0 Mar 9 octobre 2007, 20:07 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages [Français>latin] Tatouage 12 Jeu 4 novembre 2010, 09:49 Voir le dernier message
pierre minvielle
Pas de nouveaux messages Questions pour un tatouage 2 Sam 30 janvier 2010, 17:50 Voir le dernier message
Invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com