"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Un volontaire pour traduire des articles en arabe ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction arabe/Araba traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
Guillaume R.
Administrateur
Administrateur


Inscrit le 21 fév 2006
Messages : 929
Localisation : Paris/Parizo

MessagePosté le Dim 12 juillet 2009, 09:28    Objet : Un volontaire pour traduire des articles en arabe ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Vous le savez, ce Forum est associé à un magazine, Hadès (http://hades-presse.com). Hadès est un magazine multiculturel et multilingue : ses articles viennent de plusieurs pays et sont traduits en plusieurs langues.

Or nous aimerions développer l'édition en arabe d'Hadès (http://ar.hades-presse.com).

Pour cela, nous voudrions notamment traduire les articles d'Hadès en arabe. Ce message est donc un appel à l'aide : si vous voulez bien nous aider à traduire des textes en arabe, faites-vous connaître ! Par exemple ici, ou en m'envoyant un message (guillaume.roussel@hades-presse.com).

Merci d'avance à tous et à toutes,

Guillaume Roussel

PS : il s'agit de traduire des articles tels que ceux-ci :
- 'Tourisme, terrain glissant'
- 'Pluralité des cultures, diversité des pensées'
- ou 'Tourisme, culture d'avenir ?'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bombShell
Invité





MessagePosté le Ven 8 octobre 2010, 11:58    Objet : réponse à l'annonce! Répondre en citant

bonjour monsieur,
J'ai lu votre annonce et je suis prete à traduire les textes en question et méme d'autres textes.voila mon adresse électonique:sweetfaty45@hotmail.com;ou bien :bombshell101@live.fr...seulement dites moi monsieur comment faire pour poster mes traduction sur votre site???
omar nechoui
Invité





MessagePosté le Lun 19 décembre 2011, 11:59    Objet : traduction Répondre en citant

je peux faire ce que vous voulez
Chihem1985@hotmail.fr
Invité





MessagePosté le Mer 28 décembre 2011, 12:58    Objet : Je suis intéressé Répondre en citant

Salut
Je suis BOUKADA Hichem âgé de 26 ans.
je viens de lire l'annonce de presse que vous avez écris et je suis intéressé de faire des tentation pour traduire des textes en arabe,Alors que j"ai une licence en traduction mais j'ai jamais eu une expérience avant et en plus je suis arabe.

merci
Adnaan sh
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 12 mar 2012
Messages : 2
Localisation : yemen

MessagePosté le Lun 12 mars 2012, 15:16    Objet : Répondre en citant

Bonjour,,
Je Viens de lire votre annonce, et il m'a interessée.
Je vous dire que j'aime bien la traduction et j'ai une license en langue française mais j'ai pas eu l'occasion de pratiquer la traduction après l'université. c'est pourquoi je m'inscrit à Votre forum et je voudrais bien vous partager à traduire les articles de votre magazine et j'ai besion de quelques details pour commencer tout de suit.
C'est mon adress d'émail pour me contacter.
Nicecould@yahoo.com :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Adresse Skype
moi
Invité





MessagePosté le Jeu 29 mars 2012, 16:46    Objet : trad Répondre en citant

je suis tenté! j'ai quelques expériences de traduction.
exemple: http://www.quicklingo.com/fr/traduction-de-sites-web/traduction-de-sites-web-en-arabe

merci
Invité






MessagePosté le Mer 23 janvier 2013, 11:56    Objet : Répondre en citant

je veux bien vous aider ma langue mére est l'arabe et j ai eu mon master de traduction
j ai deja travaillé dans un bureau de traduction
pour me contacter voila mon email:afef_setti@yahoo.com
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction arabe/Araba traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Annonce : Un volontaire pour traduire des articles vers le turc ? 1 Mar 12 janvier 2021, 00:52 Voir le dernier message
Invité
Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Post-it : Liste de prénoms traduits (ou écrits) en arabe 1 Mer 10 septembre 2008, 23:05 Voir le dernier message
Guillaume R.
Pas de nouveaux messages cherche un volontaire pour traduire des textes turk 2 Mar 16 août 2011, 15:37 Voir le dernier message
darkking
Pas de nouveaux messages volontaire pour traduire phrases en turc s'il vous plait? 0 Mer 19 octobre 2011, 13:45 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Traduire en arabe 1 Sam 10 mars 2007, 00:08 Voir le dernier message
bakr
Pas de nouveaux messages traduire en arabe 0 Sam 22 mai 2010, 13:20 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Traduire en arabe 1 Mer 8 août 2007, 03:58 Voir le dernier message
bakr


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com