"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Traduction de 5 phrases (Latin --> Français)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction latine/Latina traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
Fafa973
Invité





MessagePosté le Mer 20 avril 2016, 14:46    Objet : Traduction de 5 phrases (Latin --> Français) Répondre en citant

Bonjour !
J'ai un problème : J'ai un exercice à faire en latin. Il faut traduire 5 phrases. J'ai essayée de le faire toute seule mais le résultat ne veut pas dire grand chose... Rolling Eyes
Est ce que je pourrais avoir les traductions ?

Voici les phrases :
1. Senem vidi. Is aurum habebat. Id cepi.
2. Hae patris tabellae sunt. Ejus tabellas hic habeo. Cum eis huc venio.
3. Filio tabellas cepi. Ei hoc gero. Eas hodie servo.
4. Hae tabellae quas fero non sunt tabellae sed ligneus equus.
5. Is autem non in arcem, verum in arcam impetum facit.

Merci d'avance ! Wink
Bill
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 25 avr 2013
Messages : 678

MessagePosté le Mer 20 avril 2016, 15:51    Objet : Re: Traduction de 5 phrases (Latin --> Français) Répondre en citant

Fafa973 a écrit :
Bonjour !
J'ai un problème : J'ai un exercice à faire en latin. Il faut traduire 5 phrases. J'ai essayée de le faire toute seule mais le résultat ne veut pas dire grand chose... Rolling Eyes
Est ce que je pourrais avoir les traductions ?

Voici les phrases :
1. Senem vidi. Is aurum habebat. Id cepi.
2. Hae patris tabellae sunt. Ejus tabellas hic habeo. Cum eis huc venio.
3. Filio tabellas cepi. Ei hoc gero. Eas hodie servo.
4. Hae tabellae quas fero non sunt tabellae sed ligneus equus.
5. Is autem non in arcem, verum in arcam impetum facit.

Merci d'avance ! Wink


Avant toutes choses, veux-tu nous donner ton résultat?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction latine/Latina traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Post-it : Sites de référence sur l'ancien français 0 Sam 5 janvier 2008, 19:56 Voir le dernier message
Guillaume R.
Pas de nouveaux messages Traduction phrases français latin 4 Mer 21 novembre 2012, 12:38 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Traduction de 4 phrases français > latin 5 Lun 29 juillet 2019, 03:07 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Traduction de phrases (latin/français) 14 Mer 2 février 2011, 17:18 Voir le dernier message
Anne345
Pas de nouveaux messages Traduction 8 phrases francais>latin 0 Mar 24 juillet 2007, 18:57 Voir le dernier message
Mélanie
Pas de nouveaux messages Traduction 3 petites phrases du français> Latin 0 Sam 21 août 2010, 06:42 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages traduction francais --> latin de 4 petites phrases 14 Mar 26 avril 2016, 07:33 Voir le dernier message
Bill


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com