"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Traduction de phrases (latin/français)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction latine/Latina traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
nathalie.ducret@orange.fr
Invité





MessagePosté le Lun 15 janvier 2007, 18:28    Objet : Traduction de phrases (latin/français) Répondre en citant

Bonsoir,

Je dois effectuer un traduction des phrases ci-dessous et je suis novice en latin. Pourriez-vous m'apporter votre aide, cela est très urgent. Il s'agit d'un devoir de collège que doit effectuer ma fille, mais je suis dans l'incapacité de l'aider.

Merci de votre aide,

Cordialement,

Une maman très ennuyée,
Invité






MessagePosté le Sam 21 avril 2007, 17:41    Objet : Traduire ces phrases Répondre en citant

Excusez-moi, pouvez-vous me traduire ces phrases ?

- Sabinae mulieres et belli et pacis causa fuerunt .
- Florus lupae fabulam, Livius Sabinarum narrat.

Merci d'avance.
fr
Invité





MessagePosté le Sam 5 mai 2007, 14:38    Objet : Traduire Répondre en citant

Et que veut dire "Draco dormiens numquam titilandus" ?
joé
Invité





MessagePosté le Jeu 8 novembre 2007, 19:20    Objet : Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais trouver un site qui pourrait traduire des phrases françaises en latin. Merci.
pour fr
Invité





MessagePosté le Lun 14 avril 2008, 15:57    Objet : Re: Traduire Répondre en citant

fr a écrit :
Et que veut dire "Draco dormiens numquam titilandus" ?