"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Traduction d'une image


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction arabe/Araba traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
Invité 20
Invité





MessagePosté le Lun 31 août 2015, 21:47    Objet : Traduction d'une image Répondre en citant

Bonjour, j'ai reçu cette image sur mon téléphone et j'aimerais savoir ce qui y est écrit :



Merci d'avance Smile
Arabe
Modérateur
Modérateur


Inscrit le 13 mai 2008
Messages : 1005

MessagePosté le Mar 1 septembre 2015, 22:08    Objet : Répondre en citant

Salut,

الحياة حلوة في طاعة الله
Littéralement :
La vie est belle en obéissant à Dieu/Allah !

_____________________________________
Prénoms calligraphiés en Arabe
Mon blog : http://nomsenarabe.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Invité 20
Invité





MessagePosté le Mer 2 septembre 2015, 16:42    Objet : Répondre en citant

Merci beaucoup pour la traduction Smile
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction arabe/Araba traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Traduction d'après image 1 Lun 2 mai 2016, 12:09 Voir le dernier message
cashern
Pas de nouveaux messages Traduction d'une image 2 Mer 14 novembre 2012, 16:34 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages traduction d'une image 1 Dim 26 avril 2015, 20:10 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages traduction du texte d'une image 2 Jeu 16 avril 2015, 10:10 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Traduction image avec texte arabe 2 Mer 12 décembre 2012, 07:28 Voir le dernier message
sifo
Pas de nouveaux messages Traduction image Arabe vers Français 2 Dim 16 septembre 2012, 18:47 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Traduction d'une image texte en arabe à français 0 Dim 2 avril 2017, 19:43 Voir le dernier message
Invité


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com