Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le Lun 28 août 2006, 19:35 Objet : Traduction |
|
|
S'il vous plaît, pouvez-vous me traduire en français ce que signifie : "Sevene can feda, sevmeyene elveda".
Merci beaucoup d'avance, c'est très important pour moi. |
|
|
|
|
Hasipot Invité
|
Posté le Mar 12 septembre 2006, 09:02 Objet : |
|
|
"sevene can feda"= "pour ceux qui aiment, je leur offre mon âme ou ma vie" ,"sevmeyene elveda"= "pour ceux qui n'aiment pas, bah, au revoir". Lol, c'est plus ou moins ça la traduction, mais bien sûr, en turc, ça rend mieux et ça exprime plus ! Et puis c'est général en turc alors qu'en français on doit mettre "je", enfin un pronom quoi, sinon ça ne marche pas .
Selam ! |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le Jeu 26 octobre 2006, 21:18 Objet : Re: Traduction |
|
|
Anonymous a écrit :S'il vous plaît, pouvez-vous me traduire en français ce que signifie : "Sevene can feda, sevmeyene elveda".
Merci beaucoup d'avance, c'est très important pour moi.
"Pour celui qui aime, je donne ma vie ; pour celui qui n'aime pas, au revoir." |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le Mer 13 décembre 2006, 21:33 Objet : |
|
|
"Sevene canim feda sevmeyena elveda" veut dire : "Celui qui aime, je lui donnerai tout, mais adieu à celui qui n'aime pas." |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le Ven 15 juin 2007, 03:02 Objet : Re: Traduction |
|
|
Anonymous a écrit :S'il vous plaît, pouvez-vous me traduire en français ce que signifie : "Sevene can feda, sevmeyene elveda".
Merci beaucoup d'avance, c'est très important pour moi. 'Sevéné can féda' veut dire 'ceux qui aiment, mon âme est pour toi', 'sevmeyene elveda' veut dire 'ceux qui n'aiment pas, au revoir, adieu'. |
|
|
|
|
|