"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Dans mon cœur rien ne change tu es toujours là mon ange


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction en hébreu/Traduko en la hebrea lingvo Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
Fabien
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 26 fév 2015
Messages : 2
Localisation : Nîmes

MessagePosté le Jeu 26 février 2015, 17:58    Objet : Dans mon cœur rien ne change tu es toujours là mon ange Répondre en citant

Bonjour à tous,

quelqu'un saurait-il m'apporter une bonne traduction du Français vers l'Hébreu car sur internet, les nombreux sites de traduction ne donnent jamais la même traduction Rolling Eyes

La phrase pour laquelle j'ai besoin d'une traduction est :

Dans mon coeur rien ne change tu es toujours là mon ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloelia
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 02 jan 2012
Messages : 3361
Localisation : Suède

MessagePosté le Ven 27 février 2015, 00:47    Objet : Répondre en citant

Comme je ne ne sais pas si l'ange en question est un garçon ou une fille je vous donne les deux traductions :

Dans mon cœur rien ne change tu es toujours là mon ange

שום דבר שינויים אתה תמיד בליבי מלאך שלי Rien ne change, tu es toujours dans mon cœur, mon ange (masculin)
שום דבר שינויים את תמיד בליבי מלאכית שלי Rien ne change, tu es toujours dans mon cœur, mon ange (féminin)
les mots :
שום דבר שינויים rien ne change
אתה תמיד tu es toujours (masculin)
את תמיד tu es toujours (féminin)
בליבי dans mon cœur
מלאך שלי mon ange (masculin)
מלאכית שלי mon ange (féminin)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 26 fév 2015
Messages : 2
Localisation : Nîmes

MessagePosté le Ven 27 février 2015, 13:01    Objet : Traduction Français Hébreu Répondre en citant

Merci beaucoup Cloelia d'avoir porté attention à ma demande.

Les mots de votre phrase peuvent-ils être inversés pour que la traduction rende : Dans mon coeur rien ne change tu es toujours là mon ange?

Par curiosité, accepteriez-vous de me traduire cette phrase trouvée sur internet?

בלב שלי שום דבר הופך אותך תמיד שם המלאך שלי
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction en hébreu/Traduko en la hebrea lingvo


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Traduction du mot 'ange' en arabe 1 Sam 10 mai 2008, 01:59 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages mon ange en chinois et japonais 1 Ven 4 mars 2011, 23:50 Voir le dernier message
laurent
Pas de nouveaux messages Tu as été ma Rose, maintenant tu es mon Ange 1 Mer 13 juillet 2016, 12:25 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages 17 décembre 2012 - un ange est apparu 7 Mar 13 août 2013, 01:21 Voir le dernier message
Sarah89
Pas de nouveaux messages Comment dit-on 'ta soeur' ou 'ton ange' en arabe ? 2 Ven 15 juillet 2016, 19:37 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages la chute, c'est la dernière chose que ressent un ange 0 Dim 13 octobre 2013, 17:34 Voir le dernier message
eyedol grim
Pas de nouveaux messages Capitalisons nos moments de bonheur mon ange 5 Sam 1 décembre 2012, 19:54 Voir le dernier message
Arabe


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com